Le 15 avril 2024 à 14:50:42 :
Le 15 avril 2024 à 14:44:37 Nemorosa a écrit :
Ça m'est déjà arrivé ce genre de micro-humiliation mais là, en plein cadre devant la caméra d'Arte c'est CHAUD BORDELLe malaise en lui-même est humoristique, l'humour c'est l'humiliation volontaire de soi pour créer la proximité.
Son boulot c'est streamer sur twitch, c'est un clown hein, le malaise fait partie tu travail.
Non mais calme toi clé, je me reconnais en lui, il y a pas de malveillance dans mon post. C'est juste que certaines blagues d'auto-dérision ne fonctionnent pas et là, vu la solitude du type, c'est clairement le cas 
Le 15 avril 2024 à 14:52:25 ImAbove a écrit :
Les streamers irl voila ce que ça donne
C'est même pas un streamer irl qu'est-ce que tu racontes
Jerry au titre 
Bon maintenant je regarde 
Le 15 avril 2024 à 14:58:17 :
Glorifier des nerds qui passent leur vie devant un écran.
Les streamers devraient pas exister et si ils existent, faut qu’ils réalisent qu’ils sont tout sauf cool
Bah c'est des mecs de 35 balais qui continuent d'avoir un humour d'ado attardé de 15 ans, c'est vraiment gênant.
Le 15 avril 2024 à 15:00:26 :
Rah ouaisRah ouais ouais ouais
lien invalide
Le 15 avril 2024 à 15:02:52 :
La blague n'est pas folle mais c'est normal, ça arrive à tout le monde, enfin à tout le monde à condition de tenter des choses et de ne pas rester h24 dans l'attente à vivre que par procuration en critiquant tout et n'importe quoi
Je suis un adulte, ça ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde de faire un truc comme ça.
Le 15 avril 2024 à 14:45:23 :
Punaise mais l'humour des gauchistesLe mec a tellement une tête à claque on a envie de le frapper
ahi
Le 15 avril 2024 à 15:03:38 raouldegueu a écrit :
Le 15 avril 2024 à 15:02:52 :
La blague n'est pas folle mais c'est normal, ça arrive à tout le monde, enfin à tout le monde à condition de tenter des choses et de ne pas rester h24 dans l'attente à vivre que par procuration en critiquant tout et n'importe quoiJe suis un adulte, ça ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde de faire un truc comme ça.
Genre t'as jamais déconné avec tes potes ?
Tu dois être fun en soirée toi (si tant est que t'y ailles, et que t'aies des potes)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic