Topic de Lizdem :

amende bus

Le 16 avril 2024 à 19:54:32 :
Fallait lui dire que tu ne contracte pas avec la société République Francaise enregistré a Washinton DeCe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/5/1712339657-capturehygjh563856-removebg-preview-removebg-preview.png

rah comment j'y ai pas pensé

Le 16 avril 2024 à 19:53:48 :

Le 16 avril 2024 à 19:51:03 :

Le 16 avril 2024 à 19:47:27 :

Le 16 avril 2024 à 19:45:32 :
T'appelles ta banque et tu fais opposition sur ta carte en disant que tu l'a perdu (ce qui te donneras un motif de contestation :hap: )

j'ai pas été prélevé sur mon compte, je crois que c'est moi qui doit faire les démarches pour payer

Si t'avais donner une fausse adresse au contrôleur, t'aurais pu t'en sortir en disant que t'as perdu ta carte bancaire et que c'est pas toi qui a pris l'amende (mais le mec qui a "trouvé" ta carte) :honte:

Là t'es bon pour payer :ok:

ça se trouve c'est quelqu'un de mon entourage qui se fait passer pour moi, et moi en bon citoyen j'aurais dit mon nouveau nom :hap:

C'est un peu tard khey :hap:

T'es assez malhonnête pour frauder le bus mais pas assez pour frauder l'amende ahi :rire:

mais en soit même si ils ont mon adresse j'existe techniquement pas sous ce nom, sur un quiproquo ça passe non ?
est-ce qu'on peut se serrer les coudes et trouver une solution svp, je fais un virement de 20€ à celui qui m'aide vraiment à éviter l'amende no fake no joke no bait

Le 16 avril 2024 à 19:45:32 :
T'appelles ta banque et tu fais opposition sur ta carte en disant que tu l'a perdu (ce qui te donneras un motif de contestation :hap: )

Edit : T'as donner ton adresse ahi :hap:

et si l'adresse est plus la meme ?

Données du topic

Auteur
Lizdem
Date de création
16 avril 2024 à 19:37:07
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !