Topic de Torterra200 :

Spider-Man 3 de sam raimi une bouse

Ce film est une grosse bouse Sony a massacre venom avec son cri de dinosaure
Spiderman 3>>>>>>>all bordel vraiment le meilleur film
Avec tes goûts de pyj
Débattre de vis films de boomers alors que les spiderman d'Andrew Garfield sont meilleurs
Les chouffins song fans du 2 qui est le plus chiant et naze
Pas degueu surtout avec tout ce qui est sorti depuis qui là est vraiment mauvais

Le 14 avril 2024 à 01:14:01 :
Débattre de vis films de boomers alors que les spiderman d'Andrew Garfield sont meilleurs

Mes yeux saignent

Le 14 avril 2024 à 01:14:46 :
Les chouffins song fans du 2 qui est le plus chiant et naze

Le 2 est le meilleur et bien mieux que cette daube

Le 14 avril 2024 à 01:14:01 :

Non c’est nul au même niveau que le nullissime spiderman 3

Les adolescents qui se battent sur un film pour enfants, faut grandir bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 14 avril 2024 à 01:29:52 :
Les adolescents qui se battent sur un film pour enfants, faut grandir bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Je me bat pas pour ce truc je dis juste que le film est a chier c’est tout et Spider-Man 2>>>>>>>>>>>>>>>>>>tous les films spiderman sauf le 1

Le 1,2 et 3 sont des bouses.
vu qu'une fois, j'avais trouvé ça sympa

Il est médiocre de fou le film

Quel gachis

Le 14 avril 2024 à 01:37:00 :
Le 1,2 et 3 sont des bouses.

Non c’est juste que tu as des goûts de merde

Le 14 avril 2024 à 01:42:22 :

Quel gachis

Enfin quelqu’un d’accord avec moi déjà de Venom degeulasse ne devait pas être dans le film il a été rajouté par raimi que sony a forcer parce que il été populaire en plus eddie brock apparaît dans spiderman 1 dans une scène supprimée et il a été joue par un random, je suis sûre que le random joue mieux que l’acteur qui joue ce personnage dans cette bouse.

Le 14 avril 2024 à 01:47:12 :

Quel gachis

Enfin quelqu’un d’accord avec moi déjà de Venom degeulasse ne devait pas être dans le film il a été rajouté par raimi que sony a forcer parce que il été populaire en plus eddie brock apparaît dans spiderman 1 dans une scène supprimée et il a été joue par un random, je suis sûre que le random joue mieux que l’acteur qui joue ce personnage dans cette bouse.

L'acteur de Eddy aussi éclaté, il a fait que des films de merde

Le 14 avril 2024 à 01:48:07 :

Le 14 avril 2024 à 01:47:12 :

Quel gachis

L'acteur de Eddy aussi éclaté, il a fait que des films de merde

Je n’ai pas vu ses films

Dire que après Spider-Man 2 il y a eu 6 films spiderman qui puent vraiment la merde

D'un côté on a le Venom de SM3 qui est :

• Classe et fidèle hormis son absence de muscles
  • A un côté horreur qui fait frais
  • A un bon combat final

VS celui des films Venom :

• Qui fait des blagues de merde et est comique H24 ce qui n'est en aucun cas dans l'esprit de l'entité
  • La CGI est dégueulasse
  • N'a aucune personnalité même avec Eddie

Le choix est dur dites donc
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633285833-spiderhaine-removebg-preview.png

D4rk tobey macguire à son prime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839083-24-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Torterra200
Date de création
14 avril 2024 à 01:11:50
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !