Topic de YumaLePuceau :

Berserk est nul après l'éclipse

Bordel j'aurais voulu que Berserk fasse 30 tome comme Death Note mais ils vont mettre trop de temps pour finir Berserk. Il y a un moment au Guts pète un câble, un autre ou il est calme puis encore un autre moment ou il pète un câble, c'est trop répétitif et apporte peu grand chose.
Death Note fait 12 tomes mais bon

Le 12 avril 2024 à 18:48:51 :
Death Note fait 12 tomes mais bon

Death Note baisse en qualité après les 3-4 premiers tomes.

Tout le délire ou Light perd la mémoire avant de récupérer de nouveau le Death Note et retrouver la mémoire on dirait du filler pour allonger inutilement l'histoire.

Et après la mort de L. il y a une autre baisse de qualité.

Death note c'est bidon dès l'arrivée de Misa...
Death Note c'est dès l'arrivée de Misa...

Le 01 avril 2026 à 07:06:35 :
Death Note c'est dès l'arrivée de Misa...

M’ouais déjà au début quand il trouve le cahier bizarre là, y’a un vieux clodo en cosplay de Kiss, c’est nimp ce manga quoi

Le 01 avril 2026 à 07:13:00 :
Berserk = 13 tomes

Je lis en ce moment (~ tome 31) et c'est atroce...

C'est exactement ce que je repproche à Berserk, j'ai arrêté un peu après l'ecplise car la baisse de qualité est effroyable, l'arc ou ça part en seigneur des anneaux eco + balade champêtre avec la fée, quelle horreur bordel comment on peut chuter drastiquement en qualité comme ça :(

Berserk est excellent mais à partir du moment où il monte sa team, le ton change totalement et tu sais à l'avance que les héros ne risquent plus rien.
C'est vraiment l'impression que j'ai eu en le lisant, les protagonistes glissent à travers le danger sans soucis.

Mais ça reste extrêmement quali niveau action.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/08/7/1771785240-nikkershawwhisky-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
YumaLePuceau
Date de création
12 avril 2024 à 18:41:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !