Faut ramasser tout ce qu'on trouve par terre ? Genre fourchette assiette tournevis sopalin etc ?
C'est chiant d'avoir une limite de poids

Le 15 avril 2024 à 14:45:33 :
Lequel
Le 4, j'avais fait le 3 et New Vegas il y a très très longtemps
Le 15 avril 2024 à 14:47:43 :
Faut tout déposer dans une de tes colonies, c'est utile plus tard pour upgrade ton armure, tes armes, etc
Avec quoi je transforme la peau en cuir ? si tu t'en souviens
Le 15 avril 2024 à 14:48:32 :
Faut tout déposer dans une de tes colonies, c'est utile plus tard pour upgrade ton armure, tes armes, etcAvec quoi je transforme la peau en cuir ? si tu t'en souviens
M'en rappelle pas, tu peux aussi ramasser les armures et armes des ennemis pour les désassembler et récupérer des trucs qui sont parfois chiants a trouver

Le 15 avril 2024 à 14:48:32 :
Faut tout déposer dans une de tes colonies, c'est utile plus tard pour upgrade ton armure, tes armes, etcAvec quoi je transforme la peau en cuir ? si tu t'en souviens
Ça se fait automatiquement quand t'améliorer ton armure
tu as un bouton pour déposer automatiquement tout le bric-à-brac dans les établis de tes colonies.
Ca te fait de la matière première pour fabriquer des bâtiments , meuble , défenses, postes de constructions etc...
au bout d'un moment tu sais que tel truc contient tel matière première dont tu as particulièrement besoin etc... et tu es peu être un peu plus selectif
Deplus ton compagnon peut porter des trucs et tu as des perks pour améliorer ta capacité de portage..
Dans le 4 oui, surtout les microscopes. 
Si t'es intéressé par le base building, sinon pas besoin de tout ramasser.

JvArchive compagnon