Topic de lawsharper :

[JAPON] Visa PVT obtenu !

Supprimé
Fais un topic quand tu auras une copine japonaise car pour l'instant tu es toujours 0 tout

Le 06 avril 2024 à 12:57:35 :
Ils doivent vraiment s'en foutre pour autoriser quelqu'un qui " veut aller au japon car aime les animés et mangas " à aller sur leur sol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

bah c'est un visa osef, il sert a visiter, ils veulent juste etre sur que t'as de quoi manger et que tu vas pas leur causer de problemes

Le 06 avril 2024 à 12:59:17 :
Déjà fait

Le "programme de l'année" :sleep:

J'ai CC le programme d'une nana sur internet... Mais en vrai, ils s'en ballek je pense. Tant qu'il voit que t'as du pognon et que t'es pas là pour migrer dans le pays

Exact, dossier fait en 3h à l'arrache, j'ai tapé sur google "choses à visiter à tokyo/kyoto/osaka" puis j'ai c/c. J'ai le triple sur mon compte bancaire de ce que j'ai budgéter sur mon projet !

C'est si chaud que ca d'etre pris ? 1800 places par an pour les francais ca me parait enorme pour un pays ou il faut parler la langue pour survivre
Et ça sert à quoi concrètement ?
juste a temps pour subir l'inflation japonaise :bave:
Chaud eux ils rigole pas au niveau des entrées :(

Le 06 avril 2024 à 13:02:19 :

Déjà fait

J'ai CC le programme d'une nana sur internet... Mais en vrai, ils s'en ballek je pense. Tant qu'il voit que t'as du pognon et que t'es pas là pour migrer dans le pays

Exact, dossier fait en 3h à l'arrache, j'ai tapé sur google "choses à visiter à tokyo/kyoto/osaka" puis j'ai c/c. J'ai le triple sur mon compte bancaire de ce que j'ai budgéter sur mon projet !

Moi je te jure, je devais "juste m'inspirer"

J'ai litteralement tout CC comme une merde et je suis resté toutes l'année à Tokyo (vu que j'avais deja visite Kyoto-Nara-Osaka-Kobe à l'époque) :rire:

PVT
seul visa compliqué à faire et qui sert à rien :rire:

Le 06 avril 2024 à 13:04:51 :

Déjà fait

J'ai litteralement tout CC comme une merde et je suis resté toutes l'année à Tokyo (vu que j'avais deja visite Kyoto-Nara-Osaka-Kobe à l'époque) :rire:

Pareil probablement rester à Tokyo toute l'année !

Le 06 avril 2024 à 13:05:39 :
PVT
seul visa compliqué à faire et qui sert à rien :rire:

quelles sont vos motivations pour venir faire la vaisselle et visiter les 7/11 ?

C'est un super visa en théorie parce que tu penses que tu vas pouvoir visiter le Japon.

Sauf que métiers de merde + horaires de zinzin, si t'as pas bcp d'économies pour passer 80% de ton temps à voyager, tu vas déchanter.

Mais super expérience, après cette année tu seras incollable sur le pays. Tu parles un peu ?

Le 06 avril 2024 à 13:02:39 :
C'est si chaud que ca d'etre pris ? 1800 places par an pour les francais ca me parait enorme pour un pays ou il faut parler la langue pour survivre

Aucun problème pour ma part, le quota de visa PVT données a juste été rempli en 2019 je crois pour la première fois.

Le 06 avril 2024 à 13:07:56 :
C'est un super visa en théorie parce que tu penses que tu vas pouvoir visiter le Japon.

Sauf que métiers de merde + horaires de zinzin, si t'as pas bcp d'économies pour passer 80% de ton temps à voyager, tu vas déchanter.

Mais super expérience, après cette année tu seras incollable sur le pays. Tu parles un peu ?

J'ai 30k de côté !

Non je parles pas, je vais commencer à apprendre un peu avant de partir.

Faut pas faire ça, le PVT c'est le visa des punks qui vivent en auberge de jeunesse dream.
Je dois avouer que les kikoojap bandeurs de japon c'est quelque chose qui me fascine. J'aimerai bien en rencontrer un en vrai.

Le 06 avril 2024 à 13:09:25 :
Faut pas faire ça, le PVT c'est le visa des punks qui vivent en auberge de jeunesse dream.

Share house pour ma part.

Le 06 avril 2024 à 13:06:57 :

Le 06 avril 2024 à 13:04:51 :

Déjà fait

Pareil probablement rester à Tokyo toute l'année !

En vrai si t'aimes la culture et l'architecture, je te conseille au moins d'aller à Kyoto/Nara, c'est magnifique

Le 06 avril 2024 à 13:10:15 :

Le 06 avril 2024 à 13:09:25 :

Share house pour ma part.

c'est pareil.
t'es juste en train de confirmer ce que je dis.

Le 06 avril 2024 à 13:09:10 :

Le 06 avril 2024 à 13:07:56 :

J'ai 30k de côté !

Non je parles pas, je vais commencer à apprendre un peu avant de partir.

Chaud. C'est le plus dur apparemment les Japonais parlent que dalle, c'est dommage de ne pas avoir de bases solides, tu aurais progressé très rapidement là-bas.

Sinon je pense que ton programme est juste théorique, tu devrais aller à Okinawa c'est très sympa il parait.
Et avec autant de thunes de côté, tu devrais faire un roadtrip dans les pays voisins qui ont des vols pas trop cher style Corée du Sud ou Taiwan ?

Vraiment le PVT si c'est pour pas travailler, c'est un très bon visa au final.

Données du topic

Auteur
lawsharper
Date de création
6 avril 2024 à 12:53:06
Date de suppression
6 avril 2024 à 13:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !