Topic de MedecinMignon :

Grenoble comme ville c'est comment ?

Supprimé
Si tu vis dans le nord est tout sera mieux.
C'est ultra pollué en plus d'être craignos non? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png
pire ville de france avec nantes et lille
Super ville pour les étudiants.
Si tu aimes les Grandes Randonnées tu vas être servis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 05 avril 2024 à 11:01:44 :

Le 05 avril 2024 à 10:58:20 :
C'est diversifié en terme de paysage.... Entre autres :hap:

J'en ai entendu parler :hap:

Tout ceux que je connais qui ont fait leurs études à Grenoble sont rentrés dans leurs région, bizarre :hap:

J'ai l'expérience inverse, une bonne partie de mes collègues ingénieurs diplômé à Grenoble son revenu s'installer dans le coin.

La banlieue Nord est pas mal, honnêtement. Des coins comme Meylan, plus au Nord le long de l'Isère, perso j'ai bien aimé mon stage de 4 mois là-bas
J'ai graillé dans un resto turc au Mistral, réputé comme le pire quartier de Grenoble, je n'ai rien eu, pas d'agression ni rien :noel:

Le 05 avril 2024 à 11:34:39 :
J'ai graillé dans un resto turc au Mistral, réputé comme le pire quartier de Grenoble, je n'ai rien eu, pas d'agression ni rien :noel:

J'ai jamais été agressé en sept ans, et pourtant j'ai habité dans des cartiers mal réputés, près du village olympique.

C'est bien... Enfin moins pire que Saint-Etienne

Le 05 avril 2024 à 11:34:31 :

Le 05 avril 2024 à 11:01:44 :

Le 05 avril 2024 à 10:58:20 :
C'est diversifié en terme de paysage.... Entre autres :hap:

J'en ai entendu parler :hap:

Tout ceux que je connais qui ont fait leurs études à Grenoble sont rentrés dans leurs région, bizarre :hap:

J'ai l'expérience inverse, une bonne partie de mes collègues ingénieurs diplômé à Grenoble son revenu s'installer dans le coin.

Peut-être Grenoblois de base ? Ceux que je connais était pas du coin ou alors 1 ou 2 personnes vers Voiron / Annecy (qui pour le coup sont restés, avec un bon post en médecine, qui doit s'en doute aider aussi).

Le 05 avril 2024 à 11:23:38 :
j'y suis, il faut aimer la montagne effectivement, ski de rando notamment, autrement il n'y a pas d'intérêt. Je trouve nonobstant que les gens sont moins cons qu'ailleurs et plus intéressants (il y a beaucoup de passionnés)

Pour le cadre j'veux bien, c'est indéniable, les alpes master race.
Mais là c'est plus une question de ville (périphérie et centre) avec des remarques incessantes.

Genre on est parti à Florence, bah ils ont réussis à me dire qu'il y avait des choses mieux à Grenoble, alors quo'n est en vacances du ville magnifique :rire: Tu vois les casses couilles qui essaye de se rassurer ?

Données du topic

Auteur
MedecinMignon
Date de création
5 avril 2024 à 10:57:41
Date de suppression
5 avril 2024 à 12:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !