Topic de Radking :

C'est moi où le foot est mort ?

Le 10 avril 2024 à 10:47:07 :

Le 10 avril 2024 à 10:45:23 :

Le 10 avril 2024 à 10:40:21 :

Le 10 avril 2024 à 10:01:50 Jerz28 a écrit :

Le 10 avril 2024 à 09:51:36 :

> Le 10 avril 2024 à 09:50:43 :

>> Le 10 avril 2024 à 09:46:20 :

> >> Le 10 avril 2024 à 09:42:21 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 09:37:01 :

> > > >Weak era

> > > > Plus de joueur impressionnant

> > >

> > > Enorme intensité, techniquement delicieux, but de folies

> > >

> > > Les depressifs :d) "weak era"

> >

> > Les favoris au BO

> > Mbappe =0cf jeu de tête ignoble passe horrible

> > Haaland=inexistant + tap-iner

> > Bellingham = fantomatique face au gros

> > Kane=chat noir

> >

> > WEAK ERA

>

> Ultra malaisant arrete le foot c'est pas pour toi

Malaise
Tout le FF le dis supprime

Le FF tu parles bien de ce forum où il y a encore la guerre Messi/Ronaldo ? Tu parles de ce forum qui critique absolument tous les joueurs dès qu'ils font un match moins bon? Où les mecs ont zéro capacité d'analyse d'un match juste sont dans l'émotion? Ce forum c'est pas un forum de connaisseur, c'est juste une branche de Twitter, c'est constamment dans la provoc, dans l'abus, et c'est ZERO en analyse.

Ils passent leur temps à faire des critiques non constructives, au point de même commencer à se moquer des jeunes joueurs de 17 ans (cf Cubarsi) ou dégommer très souvent d'autres jeunes comme Haaland (qui je le rappelle à 23 ans..) sans même voir le potentiel et l'évolution qu'ils peuvent avoir.

Tu viens de résumer le forum Nutrition au passage :hap:
Les deux c'est la même merde
j'hésite à mettre le forum Finances mais on est pas loin

tout les forums de JVC sont comme ça. Des guignols hautains qui te prennent de haut avec des analyses made in twitter

Tu vas sur le forum je sais pas, de final fantasy vii rebirth, voire même d'un truc plus niche style les jeux yakuza.
Tu t'attends à débattre intelligemment du jeu, de ses qualités, de ses perspectives d'évolution, t'as quand même des gars qui viennent insulter et se contredire.
Sur des sous forums ou normalement, le tri est déjà fait rien qu'au titre du jeu. :(

que des trolls aigris qui veulent annihiler toute forme de bonne humeur pour des raisons obscures

Le foot est mort pour toi, tout les autres ont été en extase devant les deux matchs

Le 10 avril 2024 à 10:45:23 :

Le 10 avril 2024 à 10:40:21 :

Le 10 avril 2024 à 10:01:50 Jerz28 a écrit :

Le 10 avril 2024 à 09:51:36 :

Le 10 avril 2024 à 09:50:43 :

> Le 10 avril 2024 à 09:46:20 :

>> Le 10 avril 2024 à 09:42:21 :

> >> Le 10 avril 2024 à 09:37:01 :

> > >Weak era

> > > Plus de joueur impressionnant

> >

> > Enorme intensité, techniquement delicieux, but de folies

> >

> > Les depressifs :d) "weak era"

>

> Les favoris au BO

> Mbappe =0cf jeu de tête ignoble passe horrible

> Haaland=inexistant + tap-iner

> Bellingham = fantomatique face au gros

> Kane=chat noir

>

> WEAK ERA

Ultra malaisant arrete le foot c'est pas pour toi

Malaise
Tout le FF le dis supprime

Le FF tu parles bien de ce forum où il y a encore la guerre Messi/Ronaldo ? Tu parles de ce forum qui critique absolument tous les joueurs dès qu'ils font un match moins bon? Où les mecs ont zéro capacité d'analyse d'un match juste sont dans l'émotion? Ce forum c'est pas un forum de connaisseur, c'est juste une branche de Twitter, c'est constamment dans la provoc, dans l'abus, et c'est ZERO en analyse.

Ils passent leur temps à faire des critiques non constructives, au point de même commencer à se moquer des jeunes joueurs de 17 ans (cf Cubarsi) ou dégommer très souvent d'autres jeunes comme Haaland (qui je le rappelle à 23 ans..) sans même voir le potentiel et l'évolution qu'ils peuvent avoir.

Tu viens de résumer le forum Nutrition au passage :hap:
Les deux c'est la même merde
j'hésite à mettre le forum Finances mais on est pas loin

tout les forums de JVC sont comme ça. Des guignols hautains qui te prennent de haut avec des analyses made in twitter

Exactement, c'est dommage car parfois tu tombes sur des gens vraiment intéressants avec qui échanger, mais c'est bien trop rare et très souvent les débats sont coupés par des trolls.

Le 10 avril 2024 à 10:04:48 :
à la fac les sports qui attirent le plus : volley, basket, escalade, hand, rugby :(
plus personne ne veut faire de foot chez les jeunes (à part certains jeunes bien sur :) )
le niveau est catastrophique depuis qq années, même le new pelé est nul :(
le sport est en train de mourir de lui-même et c'est tant mieux, maintenant les ultra on les retrouvera à la KC sur un autre jeu toxique :ok:

Mais qu'est-ce que tu racontes bordel ? :rire:

Je t'invites a regarder le nombre de licencié en France pour chaque sport pour manger ta redpill de la journée :rire:

Pire weak era que celle du tennis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le foot est mort avec la fin des joueurs de traditions (type Maldini) et l'avènement des mercenaires.

Comme le tennis qui est mort avec la fin du Big 3 (4)

Faut aussi dire la vérité sur le football : en Ile de France, si tu ne viens pas d'une famille de prolo, tes parents feront tout pour te décourager du foot et te faire faire autre chose.
Les clubs d'ile de france sont tous gangrénés par des racailles (de toutes origines sans exception), des mecs malpolis et personnels, prêt à voler leurs camarades dans les vestiaires en simulant une blessure pour y retourner plus tôt (vécu) ou qui s'assoient plus jeunes en défense car défendre c'est nul.

Tu m'étonnes qu'un parent veuille que son fils fasse du rugby tennis judo basket hand ou autre, il ne veut pas que son fils se fasse agresser / se transforme en un futur agresseur.

Et je dis ça, c'était mon club en 2001. J'ai fais du foot qu'avec mon école car ça allait encore dans ce cadre (et d'ailleurs vu qu'on était une école un peu bourge, on était bien exclus par toutes les autres lors des tournois sans raison, j'ai jamais entendu autant d'insultes que lors des tournois).

Bref le foot est un sport génial, mais qui a été colonisé par des gens mal élevés (et je redis, pas d'origine, y avait des blancs de cité qui étaient aussi violents que tout autre personne).

Purifiez à nouveau les centres jeunes du foot et tout ira mieux.

Au Rubgy dès le premier jour on t'explique que dans le vestiaire vous êtes tous frères, on s'en fout de votre classe social, votre origine, votre manière de parler ou autre, on t'apprends à vivre pour les autres.

Bref, il faut purifier les centres jeunes de foot si vous voulez retrouver un sport sain. Mais de l'autre coté, faire ça ce serait craché sur l'efficacité de ce système au très haut niveau (voir nos performances des 30 dernieres années).

c'est surtout envahi par l'islam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
T'as juste grandi donc t'as d'autres préoccupations et tu vois plus ça avec les yeux d'un gamin.
J'ai arrêté de regarder le foot après la période Ronaldo à Manchester / Drogba Chelsea / l'AJA en ligue 1 en gros après l'adolescence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Passé 22-23 ans je vois pas trop l'intérêt de matter le foot.
J'ai matté avec des potes y'a deux semaine Arsenal - City mais omg je sais pas comment j'ai fais pour suivre autant les matchs avant tellement ça m'a paru une perte de temps. :rire:
Dans 10 ans le foot c'est du catch tellement c'est mou et fake. :rire:

Puis la situation de sacro saint star pour les joueurs me déplaît pas mal aussi, les salaires, les mentalités etc.. Je ne me reconnais plus du tout. :(

Le 10 avril 2024 à 11:40:37 :
Passé 22-23 ans je vois pas trop l'intérêt de matter le foot.
J'ai matté avec des potes y'a deux semaine Arsenal - City mais omg je sais pas comment j'ai fais pour suivre autant les matchs avant tellement ça m'a paru une perte de temps. :rire:
Dans 10 ans le foot c'est du catch tellement c'est mou et fake. :rire:

Puis la situation de sacro saint star pour les joueurs me déplaît pas mal aussi, les salaires, les mentalités etc.. Je ne me reconnais plus du tout. :(

Ton grand père disait ça quand il voyait Platini jouer déjà.

[09:46:48] <KobeSmul>
Le ping-pong, le rugby et le basket s'y substituent lentement

Je confirme c'est pl5 intéressant

Le 10 avril 2024 à 09:46:50 :
Bah non il était bien le Real-City d'hier, c'est juste toi qui montre des signes de dépression
La vraie déprime c'est quand ils nous feront leur Superligue et qu'on se tapera des affiches de dingue jusqu'à s'en lasser et lessiver la forme des joueurs

Weak era + le foot des années 2000 c'était des pères de familles qui venaient pour en découdre sur le terrain, le tout en strong era ou y'avait 10 cracks mondiaux par poste.

Bien différent des 2000 du foot moderne qui sont éclatés mais qui pensent valoir R9 sur le terrain.

Ça faisait des années que j'avais pas pris autant de plaisir devant un match

Le 10 avril 2024 à 11:34:25 :
c'est surtout envahi par l'islam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a autant de renois voir +

Le 10 avril 2024 à 12:35:42 :
Weak era + le foot des années 2000 c'était des pères de familles qui venaient pour en découdre sur le terrain, le tout en strong era ou y'avait 10 cracks mondiaux par poste.

Bien différent des 2000 du foot moderne qui sont éclatés mais qui pensent valoir R9 sur le terrain.

Oui, oui une Strong Era avec Oliver Kahn meilleur gardien du monde qui rate ses relances en finale de CDM et qui donne un but à cause de ça, Ronaldinho référence mondial en 10 alors qu’il sort en boite de nuit 5 soirs par semaine et joue à PES jusqu’à 3h du mat alors que y a entraînement le même jour, Ronaldo hyper irrégulier (à cause de sa blessure).
Plus les joueurs de PL qui arrivaient torché à leurs matchs .

Le foot aujourd’hui est beaucoup plus intense physiquement et plus collectif ce qui donne moins d’importance aux individualités du coup on a l’impression que y a moins de bons joueurs qu’avant alors que le niveau est probablement plus élevée que jamais.
Le Barca de R10, Déco et Eto’o, tient pas 60mn face au City d’aujourd’hui qui peut faire un pressing durant 90 mn alors que y a 15 ans faire un pressing durant 1h était inimaginable. Faut l’savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Je commence à être plus hype...
J'aimerais tellement que le foot recule dans la méta des divertissements. On a beaucoup d'autres sports à mettre en lumière

Données du topic

Auteur
Radking
Date de création
10 avril 2024 à 09:34:12
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !