Topic de LeBusiness :

Comédiens des spectacles de Dieudonné

Bon topic rapide pour avoir votre avis parce que quand même ça m'extermine.

J'adore regarder les spectacles du gros monsieur mais bordel de merde, on est d'accord qu'il a autour de lui une équipe NULLE à CHIER, quoi. Littéralement tous les comédiens qui sont avec lui sont merdiques au dernier degré du début à la fin, y'en a pas un qui a l'air de savoir ce qu'il fout là.

Vous êtes d'accord ou je me plante ?

Bah, la vedette c'est Dieudo, si un comédien du même niveau s'associait à lui, son jeu d'acteur n'aurait pas le même éclat.

Le 14 avril 2024 à 13:56:31 :
Bah, la vedette c'est Dieudo, si un comédien du même niveau s'associait à lui, son jeu d'acteur n'aurait pas le même éclat.

Tu penses que c'est une question d'orgueil ? Enfin, quand t'es bon, tu penses pas que c'est contre productif de t'entourer de merdes ?

en même temps, c'est se tirer une balle dans le pied que de jouer avec lui

Le 14 avril 2024 à 13:58:19 :

Le 14 avril 2024 à 13:56:31 :

Tu penses que c'est une question d'orgueil ? Enfin, quand t'es bon, tu penses pas que c'est contre productif de t'entourer de merdes ?

Je pense que c'est voulu, oui. C'est un peu comme le BG qui se balade avec un pote au physique ingrat : ça lui permet de sortir du lot.

Données du topic

Auteur
LeBusiness
Date de création
14 avril 2024 à 13:54:22
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !