Je suis perplexe face aux temps de réponse d'un garçon (j'ai 24 ans, il en a 29) que je fréquente depuis un mois et quelques (et avec qui j'ai commencé par échanger à l'écrit un mois avant premier rdv). De base, je ne doutais pas du tout de la bonne réciprocité de nos affects respectifs. Clairement. Il y a une osmose IRL, très bonnes entente, complicité intellectuelle, connexion physique. On s'est vus plein de fois, on a déjà passé 2 week-end entiers ensemble. Mais je suis assez anxieuse dans cette relation qui me satisfaisait parfaitement jusqu'à ce que je sente que je développe des sentiments pour lui. Il met parfois 2 jours à répondre à mes messages et je ne sais pas dans quelle mesure cela est censé signifier quelque chose. Je sais qu'il est très occupé dans sa vie mais de l'autre, j'ai du mal à me départir de mes doutes. Ma question c'est, est-ce que c'est normal selon vous de prendre autant de temps à écrire ? Et comment je pourrais lui exprimer mes besoins sachant qu'on n'est pas en couple, je lui ai même dit que je n'étais pas intéressée par le sentimentalisme au premier RDV que nous avions eu (en fait j'ai clairement envie que notre relation soit plus sérieuse). J'ai très peur de lui faire peur...