)_.gif)
Le 10 avril 2024 à 14:30:38 :
Bordel quand tu romps avec une meuf ou qu'elle te largue parce qu'elle a trouvé une autre branche
Passer de "je t'aime à la folie" et tout un tas de niaiseries à des messages de haine et plus t'essaies de t'accrocher plus la meuf dresse un mur en face de toi
From "on sera enterrés ensemble" à "je ne reviendrai jamais c'est terminé passe à autre chose"
)_.gif)
)_.gif)
Le 10 avril 2024 à 15:08:46 :
Le 10 avril 2024 à 14:30:38 :
Bordel quand tu romps avec une meuf ou qu'elle te largue parce qu'elle a trouvé une autre branche
Passer de "je t'aime à la folie" et tout un tas de niaiseries à des messages de haine et plus t'essaies de t'accrocher plus la meuf dresse un mur en face de toi
From "on sera enterrés ensemble" à "je ne reviendrai jamais c'est terminé passe à autre chose"
De toutes façons j'ai plein de gens dans mon entourage c'est pareil
Ceux qui sont mariés avec des gosses qui font des break aussi
Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :
l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre
essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin
Durée de ta plus longue relation ?
Le 10 avril 2024 à 14:39:24 :
Le 10 avril 2024 à 14:37:37 :
Le 10 avril 2024 à 14:36:24 :
c'est toujours moi qui largue les meuf , je ne me suis jamais fais largué donc je ne peux pas savoir ce que tu endure
Fallait peut être mieux la baiser nonobstantAu bout de plusieurs années t'as beau lui avoir mit autant que dans un p0rn pendant des heures entières à ce qu'elle tremble de partout, elles finissent par plus avoir envie
![]()
ca ne m'est jamais arrivé khey , elles se prennent trop la tête a défendre leur territoire vu le nombre de meuf qui essayent constamment de me pécho , et rien que pour ca elles en ont toujours envie comme des petite slut
Ok brad
Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :
l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre
essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestinDurée de ta plus longue relation ?
Psychologiquement les femmes sont pas comme les hommes.
Elles ne se séparent pas d'un coup elles se déconnectent émotionnellement avant de se mettre avec un autre.
La déconnexion émotionnelle prend un certain temps avant la rupture définitive mais en général y'a des signes.
essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestinDurée de ta plus longue relation ?
je dirais 3 ou 5 ans il me semble
mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre )_.gif)
Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :
et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre
Cool story bro
Le 10 avril 2024 à 15:14:05 :
Psychologiquement les femmes sont pas comme les hommes.Elles ne se séparent pas d'un coup elles se déconnectent émotionnellement avant de se mettre avec un autre.
La déconnexion émotionnelle prend un certain temps avant la rupture définitive mais en général y'a des signes.
J'ai beau le savoir depuis des années ça me frappe toujours en pleine gueule
Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :
puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autreCool story bro
Just my life bro 
et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut
Le 10 avril 2024 à 14:50:37 :
Ayao le fragile qui m'a ddb mon postet après ça comprend pas pourquoi ça se fait larguer
Resumax du post en question ça a l'aire pertinent
Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :
puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autreCool story bro
Just my life bro
et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut
What a life bro
T'étonne pas de finir malheureux
Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste
Whatever, don't give up, dude
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
On n'est pas ensemble bro
Les femmes n’aiment pas réellement
Ça peut faire un choc mais quand tu prends du recul tu le comprends
Les vrais romantiques sont les hommes. C’est dingue quand tu lis ça mais c’est pourtant vrai
Cela dit c’est parfaitement logique. Suffit de remonter dans le temps et comprendre les dynamiques h/f
Tout le romantisme féminin les larmes de crocodile qu’elles ont les blablas c’est du vent. Du jour au lendemain ça peut s’arrêter sec
Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :
Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :
> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :
>l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre
> essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin
Durée de ta plus longue relation ?
Just my life bro
et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slutWhat a life bro
T'étonne pas de finir malheureux
Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste
Whatever, don't give up, dude
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
On n'est pas ensemble bro
je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro
That's my life bro , just a fast life
Le 10 avril 2024 à 15:19:52 :
Les femmes n’aiment pas réellementÇa peut faire un choc mais quand tu prends du recul tu le comprends
Les vrais romantiques sont les hommes. C’est dingue quand tu lis ça mais c’est pourtant vrai
Cela dit c’est parfaitement logique. Suffit de remonter dans le temps et comprendre les dynamiques h/f
Tout le romantisme féminin les larmes de crocodile qu’elles ont les blablas c’est du vent. Du jour au lendemain ça peut s’arrêter sec
Je l'apprends toujours à mes dépends, me dire qu'il y en a aucune de spéciale au final

)_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic