Topic de The-Gambler :

Les meufs après la rupture

Le 10 avril 2024 à 14:50:37 :
Ayao le fragile qui m'a ddb mon post :rire: et après ça comprend pas pourquoi ça se fait larguer :rire:

Non j'en ai marre de lire des posts de mongoles dans ton genre dès qu'il y a un topic à peu près sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

te pose pas de question pourquoi elles te larguent toute khey tu m'a l'air en plein e déroute psychologique et complètement insécure en plus de mal les baiser :o))

Le 10 avril 2024 à 15:03:27 :
Au moins ça me défoule les débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais c'est pas ca qui va t'apprendre a baiser correctement célestin :o))

Le 10 avril 2024 à 14:30:38 :
Bordel quand tu romps avec une meuf ou qu'elle te largue parce qu'elle a trouvé une autre branche :rire:
Passer de "je t'aime à la folie" et tout un tas de niaiseries à des messages de haine et plus t'essaies de t'accrocher plus la meuf dresse un mur en face de toi :rire:
From "on sera enterrés ensemble" à "je ne reviendrai jamais c'est terminé passe à autre chose" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png j'en suis toujours pas remis perso

l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre :o))
essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin :o))

Le 10 avril 2024 à 15:08:46 :

Le 10 avril 2024 à 14:30:38 :
Bordel quand tu romps avec une meuf ou qu'elle te largue parce qu'elle a trouvé une autre branche :rire:
Passer de "je t'aime à la folie" et tout un tas de niaiseries à des messages de haine et plus t'essaies de t'accrocher plus la meuf dresse un mur en face de toi :rire:
From "on sera enterrés ensemble" à "je ne reviendrai jamais c'est terminé passe à autre chose" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png j'en suis toujours pas remis perso

De toutes façons j'ai plein de gens dans mon entourage c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ceux qui sont mariés avec des gosses qui font des break aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :
l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre :o))

Durée de ta plus longue relation ?

Le 10 avril 2024 à 14:39:24 :

Le 10 avril 2024 à 14:37:37 :

Le 10 avril 2024 à 14:36:24 :
c'est toujours moi qui largue les meuf , je ne me suis jamais fais largué donc je ne peux pas savoir ce que tu endure
Fallait peut être mieux la baiser nonobstant :(

Au bout de plusieurs années t'as beau lui avoir mit autant que dans un p0rn pendant des heures entières à ce qu'elle tremble de partout, elles finissent par plus avoir envie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ca ne m'est jamais arrivé khey , elles se prennent trop la tête a défendre leur territoire vu le nombre de meuf qui essayent constamment de me pécho , et rien que pour ca elles en ont toujours envie comme des petite slut

Ok brad

Le 10 avril 2024 à 15:11:27 :

Surement un collégien de toutes façons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Psychologiquement les femmes sont pas comme les hommes.

Elles ne se séparent pas d'un coup elles se déconnectent émotionnellement avant de se mettre avec un autre.

La déconnexion émotionnelle prend un certain temps avant la rupture définitive mais en général y'a des signes.

je dirais 3 ou 5 ans il me semble :( mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre :o))

Le 10 avril 2024 à 15:14:41 :

je dirais 3 ou 5 ans il me semble :( mais je déglinguais d'autre petite slut qui voulaient ma bite a coté évidemment
et puis j'arrivais pas a choisir entre elle et les autres alors j'ai pris ma meuf et celle que je préférait autour d'une table pour discuter , elles m"ont dit de faire un choix , je leur ai proposé un plan a 3 qu'elles avaient au départ accepté pour ensuite finalement dire que j'étais un connard puis elles se sont mise d'accord toute les deux en face pour me laisser comme une merde
puis elles sont revenu secrètement toute les deux 2 jours après , pendant que j'étais déja en train d'en baiser une autre :o))

Cool story bro

Le 10 avril 2024 à 15:14:05 :
Psychologiquement les femmes sont pas comme les hommes.

Elles ne se séparent pas d'un coup elles se déconnectent émotionnellement avant de se mettre avec un autre.

La déconnexion émotionnelle prend un certain temps avant la rupture définitive mais en général y'a des signes.

J'ai beau le savoir depuis des années ça me frappe toujours en pleine gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 avril 2024 à 15:15:15 :

Cool story bro

Just my life bro :ok:
et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut

Le 10 avril 2024 à 14:50:37 :
Ayao le fragile qui m'a ddb mon post :rire: et après ça comprend pas pourquoi ça se fait larguer :rire:

Resumax du post en question ça a l'aire pertinent

Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :

Cool story bro

et j'en ai plein comme ca , + je me comporte comme un enculé et + je les ramasse par paquet les petite slut

What a life bro
T'étonne pas de finir malheureux
Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste
Whatever, don't give up, dude
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
On n'est pas ensemble bro

Les femmes n’aiment pas réellement

Ça peut faire un choc mais quand tu prends du recul tu le comprends

Les vrais romantiques sont les hommes. C’est dingue quand tu lis ça mais c’est pourtant vrai

Cela dit c’est parfaitement logique. Suffit de remonter dans le temps et comprendre les dynamiques h/f

Tout le romantisme féminin les larmes de crocodile qu’elles ont les blablas c’est du vent. Du jour au lendemain ça peut s’arrêter sec

Le 10 avril 2024 à 15:18:48 :

Le 10 avril 2024 à 15:16:10 :

> Le 10 avril 2024 à 15:10:18 :

>l'op qui est complètement brisax a l'idée que sa meuf l'ai largué pour aller se faire pourfendre par un autre chibre :o))

> essaye de la baiser correctement la prochaine fois célestin :o))

Cool story bro

What a life bro
T'étonne pas de finir malheureux
Parce que même toi tu te lasseras des petites "sluts" et quand tu voudras te poser, les filles te fuiront comme la peste
Whatever, don't give up, dude
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
On n'est pas ensemble bro

je suis payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe bro , je n'ai évidemment pas envie de me poser tu t'en doute bien , ya encore 2 jours je déglinguais une petite slut Hongkongaise dans ma suite du Shangri La a HK , je viens de rentrer et dans 3 semaines je pars a Chicago et la New Orleans également pour le taff et le schéma va se répéter comme d'hab , ya 1 mois j'étais a Milan et j'ai foudroyer la standardiste de mon hotel bro
That's my life bro , just a fast life

Le 10 avril 2024 à 15:19:52 :
Les femmes n’aiment pas réellement

Ça peut faire un choc mais quand tu prends du recul tu le comprends

Les vrais romantiques sont les hommes. C’est dingue quand tu lis ça mais c’est pourtant vrai

Cela dit c’est parfaitement logique. Suffit de remonter dans le temps et comprendre les dynamiques h/f

Tout le romantisme féminin les larmes de crocodile qu’elles ont les blablas c’est du vent. Du jour au lendemain ça peut s’arrêter sec

Je l'apprends toujours à mes dépends, me dire qu'il y en a aucune de spéciale au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'op a cran qui signale tout mes post :rire:
brisé :o))

Données du topic

Auteur
The-Gambler
Date de création
10 avril 2024 à 14:30:38
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !