Hello depuis bientot 2 ou 3 semaine j'ai mal au dos mais specifiquement sur un point precis:
en bas du dos a droite je n'ai pas tout le temps mal au dos puisque c'est seulement quand je fais des mouvement specifique aussi comme me plier pour m'assoir ou me relever de ma chaise, quand je me tord un peu en faite, quand je marche je n'ai rien, quand je me leve du lit ca fait tres mal car bien evidement je dois me plier, j'ai cette douleur h24 pas de moment de la journee ou jai le plus mal...
avant de consulter je voulais savoir ce que j'ai et peu etre en amont de mon rdv chez le doc trouver ce que jai et si possible une manniere pour soulager tt ca...
Merci!

Au mieux un lumbago au pire une hernie
TraĂźne pas
Le 02 avril 2024 Ă 06:44:51 :
Est-ce que tu ressens / a ressenti des "chocs électriques" ou des fourmillements dans l'une de tes deux fesses ou une de tes jambes ?
Si non c'est sûrement juste Un lumbago
nop jai pas eu cette sensation la
Est-ce que tu ressens / a ressenti des "chocs électriques" ou des fourmillements dans l'une de tes deux fesses ou une de tes jambes ?
Si non c'est sûrement juste Un lumbago
c'est grave ca une hernie??
c'est chiant car ca dur et plus ca dure et plus je minquiete
Perso jâavais des problĂšmes en bas du dos
résultat : hernie discale _.gif)
Force Ă toi khey
Le 02 avril 2024 Ă 07:17:17 :
Jai arrĂȘtĂ© le sport lâhiver jâarrĂȘte car ma salle de sport est dans ma Verenda il faisait trop froid
T'as fait beaucoup de deadlift / squat / rowing quand tu t'entrainais encore ?
Le 02 avril 2024 Ă 07:28:21 :
Jai arrĂȘtĂ© le sport lâhiver jâarrĂȘte car ma salle de sport est dans ma Verenda il faisait trop froidT'as fait beaucoup de deadlift / squat / rowing quand tu t'entrainais encore ?
Le 02 avril 2024 Ă 07:28:21 :
Jai arrĂȘtĂ© le sport lâhiver jâarrĂȘte car ma salle de sport est dans ma Verenda il faisait trop froidT'as fait beaucoup de deadlift / squat / rowing quand tu t'entrainais encore ?
Non pas du tout je faisais ça assez léger
Tu as mal au dos
De rien
Le 02 avril 2024 à 06:51:17 Rolan8 a écrit :
Si non c'est sûrement juste Un lumbagoc'est grave ca une hernie??
c'est chiant car ca dur et plus ca dure et plus je minquiete
C'est pas une hernie si tu n'as pas de fourmillements je pense, ms oui ça peut ĂȘtre grave la hernie discale
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic