la passion amoureuse , le coup de foudre ?
Je dis ça car comme beaucoup j'ai entendu el famoso "nan mais mec ne cherche pas l'amour , il va te tomber dessus"
Mais je ne l'ai jamais ressenti. Jamais aucune femme que j'ai connu ne m'a envouté. Et je ne suis pas l'incel associal qui parle avec personne
J'ai fait des soirée ,je suis dans plein de groupe d'amis et de collègue et jamais rien ressentit

Le 12 avril 2024 à 10:14:22 :
Le 12 avril 2024 à 10:12:42 CouillesChaudes a écrit :
Je n'ai jamais connu ça donc au fond je m'en fou un peu , mais en même temps j'ai l'impression désagréable de passer à côté de quelque chose
On me dit que plus je force/cherche moins ça arrivera , mais en même temps si je fais rien , ben il se passe rien
Le 12 avril 2024 à 10:16:30 CouillesChaudes a écrit :
Je n'ai jamais connu ça donc au fond je m'en fou un peu , mais en même temps j'ai l'impression désagréable de passer à côté de quelque chose
![]()
On me dit que plus je force/cherche moins ça arrivera , mais en même temps si je fais rien , ben il se passe rien
![]()
Complet
à la limite si on avait connu puis perdu puis jamais retrouvé je comprendrais le manque
Mais là je sais même pas de quoi on parle donc ça se passe très bien
Le 12 avril 2024 à 10:17:31 :
Ce sont des visions trop cinématographiques de l'amour. Personne a eu le coup de foudre en mode on se regarde dans les yeux et paf c'est l'amour de ma vie, c'est trop romancé ça. Une relation amoureuse ça se développe
C'est ce que j'ai tendance à me dire mais je ne sais pas si il faut activement chercher le développement.
Le 12 avril 2024 à 10:19:41 :
Le 12 avril 2024 à 10:17:31 :
Ce sont des visions trop cinématographiques de l'amour. Personne a eu le coup de foudre en mode on se regarde dans les yeux et paf c'est l'amour de ma vie, c'est trop romancé ça. Une relation amoureuse ça se développeC'est ce que j'ai tendance à me dire mais je ne sais pas si il faut activement chercher le développement.
![]()
Faut pas le forcer et aller trop vite mais y'a rien de mal à chercher l'amour, je crois
Le 12 avril 2024 à 10:17:39 :
Le 12 avril 2024 à 10:16:30 CouillesChaudes a écrit :
![]()
![]()
Complet
![]()
à la limite si on avait connu puis perdu puis jamais retrouvé je comprendrais le manque![]()
Mais là je sais même pas de quoi on parle donc ça se passe très bien![]()
Réel que ça me creuse tellement la tête que j'ai limite envie d'aller voir un psy
_.gif)
Le 12 avril 2024 à 10:23:06 :
Au lycée oui, j'étais raide dingue d'une meuf qui sortait avec un mec que je detestais. Au final elle s'est séparée et s'est mise avec moi
Depuis, j'ai eu des meufs mais pas le grand amour.
Au lycée/collège je boudais les couples car je trouvais que c'était un truc vide de sens pour faire "cool" comme en primaire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic