Topic de Lagiacrus02 :

SYLVAIN de VILBREQUIN a definivement ENTERRÉ Pierre Charbier

C'est un peu comme Bob lennon et Fanta, j'ai toujours trouvé Fanta inutile et inintéressent, les gens venaient pour Bob

C'est triste mais c'est comme ça, dans un duo au bout d'un moment y'en a toujours un qui domine et fini par voler la vedette

Le 04 avril 2024 à 23:01:02 :

Le 04 avril 2024 à 22:38:46 :
Sylvain a eu raison de dégager ce mec, il apportait rien à l'émission à part faire des blagues pipi caca gênantes et conduire des SUV de beauf sans goût, il peut enfin faire ce qu'il veut sans devoir rendre des comptes

Il a rien dégagé du tout c'est Pierre qui a voulu arrêter (oui j'ai rien à faire de ma vie j'ai maté tous leurs live twitch etc où ils en parlent) et Sylvain a même pleuré en vidéo car il était triste que Pierre le lâche :hap:

Pierre en pouvait plus, ça l'a surement affecté que le public ne l'apprécie pas autant que Sylvain mais ça je crois pas qu'il l'ai dit publiquement :(

Je pense surtout qu'il s'est rendu compte que les bagnoles ce n'était pas vraiment son truc, et qu'il ne voulait pas enfermer sa potentielle carrière dans ce domaine.

Le 04 avril 2024 à 23:04:06 :

Le 04 avril 2024 à 23:02:50 :
C'est parti de Chabrier qui veut passer à autre chose à "Sylvain à dégager Pierre comme un malpropre"

Le forum quoi.....

Il va passer à la trappe pas à autre chose

Le gars palpait bien dans le milieu du cinéma.
Son job c'est de se ramener avec son matos (du très bon matos à l'époque) sur les plateaux et de filmer à la demande. Il loue ses outils et ses bras si tu veux.
Il a pris les mêmes caméras que Peter Jackson et ça a été son argument de vente.

Il s'entoure quand même de la fange :(

Le 04 avril 2024 à 22:46:57 :
Il est de quelle confession ce Sylvain ? :(
En fait il s'est dit "pourquoi je ferai 50/50 avec un gars alors que je peux avoir tout le gâteau pour moi"

Antisémitin qui invente une fake news :)

C'est parti de Chabrier qui veut passer à autre chose à "Sylvain à dégager Pierre comme un malpropre"

Le forum quoi.....

Chabrimerde s'est barré, j'ai jamais affirmé autre chose perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
On voyait bien qu'il avait bien eu le temps de préparer son arrivée sur Twitch tandis que Levy ses lives sont à l'arrache https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 04 avril 2024 à 23:03:11 :

Le 04 avril 2024 à 23:02:39 :
Pour la chaine s'appelle Sylvain LYVE alors que c'est vrai nom c'est LEVY ? :)

Parce que Lyve ça fait Live le génie

Oui oui bien sûr le philosémite :rire:

Vilebrequin sans prout c’est quand même mieux

Le 04 avril 2024 à 22:58:02 :

Le 04 avril 2024 à 22:30:02 :
allez on lance le live twitch
15 spectateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701972168-pierre-chabrier-villebrequin-brise.png

Ah ouais ça bide à ce point ? Il avait eu un gros départ je crois

ahiiii

Le 04 avril 2024 à 23:08:23 :

C'est clair. Et j'espère qu'on verra plus souvent Joseph et Arthur qui eux s'y connaissent vraiment en mécanique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Logique.

J'ai beau ne pas être fan, j'aimais regarder leurs vidéos de temps à autres. Débile, """""drôles""""", divertissantes disons...

Mais clairement, 99% du programme est du fait de Sylvain... Pierre n'avait aucun intérêt dans les vidéos...

Et, sauf erreur, Pierre est, à la base, une sorte de "monteur vidéo" pour sylvain et a ensuite mis sa patte dedans, en se mettant face caméra...

Pierre aurait juste profité de Sylvain, la base du "concept" de ces vidéos, pour se mettre lui-même en avant...

Par la suite, avec les équipes derrières, surtout ou entre autre, pour le montage, Pierre n'a plus aucun intérêt...

Donc, retrouver Sylvain, sans Pierre, semble être comme si Pierre n'avait jamais été là et c'est très bien comme ça et revient aux sources du seul intérêt du programme: Sylvain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 04 avril 2024 à 23:06:31 ColJebediah a écrit :

Sylvain a eu raison de dégager ce mec, il apportait rien à l'émission à part faire des blagues pipi caca gênantes et conduire des SUV de beauf sans goût, il peut enfin faire ce qu'il veut sans devoir rendre des comptes

Il a rien dégagé du tout c'est Pierre qui a voulu arrêter (oui j'ai rien à faire de ma vie j'ai maté tous leurs live twitch etc où ils en parlent) et Sylvain a même pleuré en vidéo car il était triste que Pierre le lâche :hap:

Pierre en pouvait plus, ça l'a surement affecté que le public ne l'apprécie pas autant que Sylvain mais ça je crois pas qu'il l'ai dit publiquement :(

Je pense surtout qu'il s'est rendu compte que les bagnoles ce n'était pas vraiment son truc, et qu'il ne voulait pas enfermer sa potentielle carrière dans ce domaine.

Je pense pas, si il avait pensé carrière et argent il aurait continué Vilebrequin qui brassait à mort :hap:

Par contre oui c'est clair qu'il est pas aussi fan d'automobile que Sylvain

Le 04 avril 2024 à 23:08:03 :

Le 04 avril 2024 à 23:03:11 :

Le 04 avril 2024 à 23:02:39 :
Pour la chaine s'appelle Sylvain LYVE alors que c'est vrai nom c'est LEVY ? :)

Parce que Lyve ça fait Live le génie

Oui oui bien sûr le philosémite :rire:

Taré.

Le 04 avril 2024 à 23:09:13 :

Le 04 avril 2024 à 23:08:23 :

C'est clair. Et j'espère qu'on verra plus souvent Joseph et Arthur qui eux s'y connaissent vraiment en mécanique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quand tu vois la description, Levy a récupéré toutes les équipes de Vilebrecouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 04 avril 2024 à 23:06:54 :

Le 04 avril 2024 à 23:04:06 :

Le forum quoi.....

Il va passer à la trappe pas à autre chose

Le gars palpait bien dans le milieu du cinéma.
Son job c'est de se ramener avec son matos (du très bon matos à l'époque) sur les plateaux et de filmer à la demande. Il loue ses outils et ses bras si tu veux.
Il a pris les mêmes caméras que Peter Jackson et ça a été son argument de vente.

J'imagine que t'es vite dépassé dans ce milieu si tu n'as pas le dernier matériel à la pointe :(
Mais c'est un rôle qui lui convient bien de faire le pantin. Il pourra accompagner d'autres projets vidéo ou ciné.

Leur émission sur rmc découverte ils continuent toujours ?

Le 04 avril 2024 à 23:09:38 :

Le 04 avril 2024 à 23:06:31 ColJebediah a écrit :

Je pense pas, si il avait pensé carrière et argent il aurait continué Vilebrequin qui brassait à mort :hap:

Par contre oui c'est clair qu'il est pas aussi fan d'automobile que Sylvain

Quand je parle de carrière je ne parle pas d'argent mais de vocation. En poursuivant dans Vilebrequin il risquait de se mettre une étiquette qui lui fermerait des portes dans d'autres domaines qui peuvent l'intéresser.
D'ailleurs c'est un peu trop tard, les gens sur sa nouvelle chaîne attendaient principalement du contenu automobile. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ajoute à mon message précédent que je vois bien le Pierre se la jouer bien sournois...

Sylvain arrive avec ses petites vidéos filmé au tél, mal montée et demander de l'aide à Pierre.

Pierre, voyant le potentiel, propose de """""l'aider""""" en faisant le montage à l'oeil ou pas cher, contre 50% de la société :)

Paf ! Pierre devient proprio de 50% des parts et ne fout rien derrière, tout en se gavant et finalement en ramassant le gros lot à la fin de la collaboration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 04 avril 2024 à 23:00:37 guignolin a écrit :

Le 04 avril 2024 à 22:49:13 :

Le 04 avril 2024 à 22:46:57 :
Il est de quelle confession ce Sylvain ? :(
En fait il s'est dit "pourquoi je ferai 50/50 avec un gars alors que je peux avoir tout le gâteau pour moi"

"Pourquoi je ferai 50/50 alors que je fais 100% du job ?"*

Dégager ton pote qui t'a aidé à te lancer c'est un manque de valeur. "J'ai plus besoin de toi donc je te jette"
Le pire c'est qu'il continue l'appellation "les loulous"

Gros malaise d'ailleurs cette appellation

Le 04 avril 2024 à 23:11:45 :
Leur émission sur rmc découverte ils continuent toujours ?

Ils iront au bout de la saison puisque déjà enregistré mais c'est un bide comme prévu (des youtubeurs à la télé ça marche jamais)
Levy a plus ou moins dit en live qu'il parlerait de Top Gear une fois libéré de leur contrat, donc après diffusion, mais il s'excusait déjà après l'avant première du 1er épisode... Apparemment le montage est catastrophique et le formatage TV à été fatal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Données du topic

Auteur
Lagiacrus02
Date de création
4 avril 2024 à 22:28:47
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
251
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !