Le 10 avril 2024 à 00:18:45 :
Du coup faut faire quoi, changer de num ?![]()
Je pense que c'est la pire chose a faire,
je me demande si c'est peut être le but, ils essaient de te faire flipper pour que tu abandonnes ton numéro
Ensuite ils récupèrent ton numéro par je ne sais quel moyen et usurpation de ton identité. Garde le
Pareil la semaine passée 6 premiers numéros identique
Après je répond jamais 
Perso ça m'est arrivé aussi, les 4 premiers numéros identiques
J'ai essayé d'en rappeler deux ça n'a pas décroché. Le troisième était un vieux type qui disait avoir voulu appeler quelqu'un mais c'est visiblement pas moi. Il m'avait l'air plutôt sincère.
Ah et j'ai déjà été inscrit à pôle emploi mais comme je ne suis jamais venu à un seul rdv mon compte s'est fait supprimé, je ne sais pas si ça vient de là
Le 10 avril 2024 à 00:41:18 :
Tu remzrques un appel manqué de ton numéro de tel avec un message vocal sur ton repondeur qui ressemble parfaitement a ta voix. Ta réaction ?
Scyzophrenie
Suicide sans hésité 
Le 10 avril 2024 à 00:43:13 :
Perso ça m'est arrivé aussi, les 4 premiers numéros identiquesJ'ai essayé d'en rappeler deux ça n'a pas décroché. Le troisième était un vieux type qui disait avoir voulu appeler quelqu'un mais c'est visiblement pas moi. Il m'avait l'air plutôt sincère.
Ah et j'ai déjà été inscrit à pôle emploi mais comme je ne suis jamais venu à un seul rdv mon compte s'est fait supprimé, je ne sais pas si ça vient de là
Pole emploi c'est tellement vague, la plupart des gens s'inscrivent un jour dans leur vie
JE L'AI DIT TROIS FOIS DONC JE LE METS EN MAJUSCULES POUR QUE CA SE VOIT
C'est du au hack France Travail, c'est partout dans l'actu OMG
Le 10 avril 2024 à 00:58:54 :
JE L'AI DIT TROIS FOIS DONC JE LE METS EN MAJUSCULES POUR QUE CA SE VOITC'est du au hack France Travail, c'est partout dans l'actu OMG
Mais bordel ils ne parlent pas des numéros qui se ressemblent dans les médias à cause du hack de France travail
Le 10 avril 2024 à 01:19:14 The_Professor2 a écrit :
Le 10 avril 2024 à 01:05:28 :
Le 10 avril 2024 à 00:58:54 :
JE L'AI DIT TROIS FOIS DONC JE LE METS EN MAJUSCULES POUR QUE CA SE VOITC'est du au hack France Travail, c'est partout dans l'actu OMG
Mais bordel ils ne parlent pas des numéros qui se ressemblent dans les médias à cause du hack de France travail
No shit...
Du coup JE te l'expliqueAprès moi je m'en fiche hein
T'es à côté de la plaque khey, aucun rapport avec France Travail
JvArchive compagnon