Le 09 avril 2024 à 23:18:31 :
Le 09 avril 2024 à 23:17:17 :
Quand je développais ce genre de cheat code j'avais 12/13 ans heinSuffisait de tomber sur le bon forum pour apprendre les techniques d'injection et d'essayer de les reproduire pour d'autres jeux/site
Pourquoi tu mens?
Le 09 avril 2024 à 23:24:18 :
Tu peux faire tes codes toi même pour n’importe quel jeu en apprenant à maîtriser cheat engineMais grosso modo ça consiste juste à aller modifier des valeurs dans la ram où sont stocker les éléments du jeu
Le plus dur en soi c’est juste de savoir quelle variable fait quoi
Les souvenirs, pour les jeux solo c'était facile à identifier les variables mais pour les quelques jeux en ligne que j'avais essayé il faut essayer de communiquer et de bypasser le serveur ce qui est beaucoup plus complexe
Le 09 avril 2024 à 23:25:51 :
Le 09 avril 2024 à 23:24:18 :
Tu peux faire tes codes toi même pour n’importe quel jeu en apprenant à maîtriser cheat engineMais grosso modo ça consiste juste à aller modifier des valeurs dans la ram où sont stocker les éléments du jeu
Le plus dur en soi c’est juste de savoir quelle variable fait quoi
Les souvenirs, pour les jeux solo c'était facile à identifier les variables mais pour les quelques jeux en ligne que j'avais essayé il faut essayer de communiquer et de bypasser le serveur ce qui est beaucoup plus complexe
Askip avec les carte DMA les variable sont en clair donc pas besoin de toucher au serveur.
Le seul " hack " que j'ai codé c'était un délire en lua avec GTA5 pour récupérer la vitesse des voitures et leur direction, combiné à un ventilateur IRL qui tournait selon la vitesse de la bagnole.
Ça à marché une semaine puis le jeu à été mis à jours.
Et une led qui s'allumais quand on tirais.

Je viens de retrouver le premier forum sur lequel j'avais appris les "bases" du cheat 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic