la plus grosse boucle du rap francais 
le mec est un tueur mais pose encore comme il y a 25 ans
je suis comme le khey plus haut j'adore jusqu'à passage flouté mais ensuite j'ai un peu arrêté d'écouter
passage flouté étant le meilleur projet du tsr, ca serait bien qu'ils en ressortent un autre ensemble
Le 03 mai 2024 à 02:03:15 :
Les anciens qui ont "à la présidence" sur Soundcloud Ahi
“Les P* seront dans une roue pour nous fournir en électricité” ayaaaaa
Y’a aussi son titre “jeux brouillé” mais le son vient d’être supprimé sur ytb, c’est une Ode à la violence contre les gays et trans 
Le 03 mai 2024 à 02:02:51 :
la plus grosse boucle du rap francaisle mec est un tueur mais pose encore comme il y a 25 ans
je suis comme le khey plus haut j'adore jusqu'à passage flouté mais ensuite j'ai un peu arrêté d'écouter
passage flouté étant le meilleur projet du tsr, ca serait bien qu'ils en ressortent un autre ensemble
Réel
Une tuerie passage flouté
Dommage que omry et l’autre n’ait pas sorti + de projet perso
Ils étaient pas mauvais.
Le 03 mai 2024 à 02:06:46 :
la plus grosse boucle du rap francaisle mec est un tueur mais pose encore comme il y a 25 ans
passage flouté étant le meilleur projet du tsr, ca serait bien qu'ils en ressortent un autre ensembleRéel
Ils étaient pas mauvais.
Dans les anciens projets c'était clairement hugo qui a carry,
Dans passage flouté ils ont vraiment step up les deux autres patriculièrement omry (vin7 avait déjà un niveau correct avant)
Le 03 mai 2024 à 02:05:22 :
Le 03 mai 2024 à 02:03:15 :
Les anciens qui ont "à la présidence" sur Soundcloud Ahi“Les seront dans une roue pour nous fournir en électricité” ayaaaaa
Y’a aussi son titre “jeux brouillé” mais le son vient d’être supprimé sur ytb, c’est une Ode à la violence contre les gays et trans
ca va claquer dans le camion pour taf
c'est trop de la tuerie .Ce son te fou une haine à t'acidifier les os
Sa fou la haine et c'est bon dans ce pays de merde.
Le 03 mai 2024 à 02:10:22 :
Le 03 mai 2024 à 02:06:46 :
passage flouté étant le meilleur projet du tsr, ca serait bien qu'ils en ressortent un autre ensembleRéel
Ils étaient pas mauvais.
Dans les anciens projets c'était clairement hugo qui a carry,
Dans passage flouté ils ont vraiment step up les deux autres patriculièrement omry (vin7 avait déjà un niveau correct avant)
Tout à fait
https://youtu.be/EPkQyayAq-g?si=xbazEpGE9hA3J9_8
Dans l’écriture il foudroie Hugo sur certains sons et un flow + varié

je suis dans un quartier chaud a Grenoble.Sa mouline.Mais le principal j'ai mon cdi .
Je vais pas trop bien le coin fait flipper et déprime .Bonne nuit
Le 03 mai 2024 à 03:45:23 :
![]()
![]()
je suis dans un quartier chaud a Grenoble.Sa mouline.Mais le principal j'ai mon cdi .
Je vais pas trop bien le coin fait flipper et déprime .Bonne nuit
T bizarre mec
Le 03 mai 2024 à 13:51:04 :
Le 03 mai 2024 à 08:44:43 :
Bordel c'est toujours la même chose, je commence à me demander si c'est pas une IA depuis le début qui fait le même truc en boucle.
Même flow, même beat, mêmes paroles depuis des années![]()
Not ready pour son projet fin mai
La sainte boucle sera au rendez vous à coup sûr 😂
Ayaaa malheureusement…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic