Ce qui est triste c'est que rien qu'en lisant "attaque au couteau" j'ai pu déduire la religion et l'origine du criminel...
Tout le monde est au courant du problème et surtout de qui pose problème mais on refuse de le régler parce que ce serait "pas gentil"...
Le 10 avril 2024 à 20:58:17 :
faut expulser les couteaux

Le 10 avril 2024 à 21:07:17 JaiTesteLanal a écrit :
Ce qui est triste c'est que rien qu'en lisant "attaque au couteau" j'ai pu déduire la religion et l'origine du criminel...Tout le monde est au courant du problème et surtout de qui pose problème mais on refuse de le régler parce que ce serait "pas gentil"...
Le 10 avril 2024 à 21:07:17 JaiTesteLanal a écrit :
Ce qui est triste c'est que rien qu'en lisant "attaque au couteau" j'ai pu déduire la religion et l'origine du criminel...Tout le monde est au courant du problème et surtout de qui pose problème mais on refuse de le régler parce que ce serait "pas gentil"...
Prend ton Padamalgame 2g, de préférence double dose les soirs de coups de couteaux, prends en deux par jour dans le doute
Le 10 avril 2024 à 21:05:39 :
Le 10 avril 2024 à 21:04:10 :
C'est vrmnt assez calme Bordeaux en plus normalement, je suis surpris. Peur que ça soit un attentat car le miroir c'est connu pour être assez bondé en généralTu as quitté la ville quand ?
C'est depuis l'arrivée massive des parisiens avec la lgv que les problème de Paris sont arrivés aussiIl y a 15 ans c'était encore la belle endormie, une grande ville très calme, c'était agréable
2022, et jvivais à saint michel
Je suis de Bordeaux de base pour mes études et je me suis barré en métropole
Bordeaux est rempli de migrants de camés de sdf de MNA (mineurs non accompagnés) c’est une ville qui craint
Il y a un gros point de deal où les dealos se sont déjà battus à la hache à 2 minutes à pieds du centre ville
C’est une ville très chère et qui craint énormément
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic