Topic de FromDescoToRsa :

[CROUS] AVERTISSEMENT HYGIÈNE : je risque vraiment une EXPULSION ?

Ça me rappelle mon état des lieux de sortie au crous j'avais tout nettoyé parfaitement y compris la plomberie de douche etc (ce qui est normal on est d'accord). Les mecs du crous en revenaient pas ils étaient refait :hap:

Avec ce genre de topic je comprend pourquoi :rire:

Le 09 avril 2024 à 00:40:35 Decerebrin a écrit :
Ayaa l'op ce menteur :)
L'hygiene n'a rien a voir avec le bordel.
Tu peux avoir un bordel monstre chee toi pour autant c propre

Comme j'ai dit le sol était sale aussi (pas énormément non plus) et j'avais 2 sacs poubelles ouverts et remplis à ras bord et je pense que c'est surtout ça qui a posé problème :(

Le 09 avril 2024 à 00:49:47 Parieurfou2049 a écrit :
Le CROUS c'est full crasseux

Un mec était venu à l'improviste pour installer un compteur linky, j'étais en période d'exam donc c'était un peu le bordel, j'avais pas passer le balai depuis 5 jours, le mec me lache au calme que mon appart est ultra bien entretenu et que mes voisins c'est catastrophique pour certains, qu'ils vivent dans une porcherie :rire:

Il y a un an j'ai vendu un meuble à un mec de ma résidence et je l'ai ramené dans sa chambre avec lui et laisse tomber l'état de sa chambre :ouch:

Ma chambre à l'apogée de la crasse que j'ai pu avoir c'était rien à côté de lui nofake, et du coup ça a peut-être causé un relâchement dans la fréquence de nettoyage de ma chambre car je me dis qu'il y a largement pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
FromDescoToRsa
Date de création
8 avril 2024 à 15:48:11
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !