C'était le type qui avait twerké dans une église et s'est fait défoncer le nez par des chrétiens
Il avait même bousiller une kippa et un coran pour montrer que c'est pas un simple gauchiste ou golem mais un simple citoyen français qui applique ses droits les plus FONDAMENTAUX
Bon ben visiblement il n'a pas eu autant de chance que Mila, ni la sécurité rapproché, ni même la couverture médiatique qui va avec, lui qui contrairement à la femme de shrek blasphémait toutes les religions, vous avez une idée de pourquoi ?
_.gif)

Le 09 avril 2024 à 15:48:29 :
Comme on dit il n’y a pas de fumé sans feu
Ah non je ne le déplore pas, mais je me demande pourquoi il n'a pas eu tous ces privilèges, je crois que parmi les éléments de réponses faut voir ce qu'il n'a PAS critiqué, ou alors dans l'autre sens, QUI Mila n'a t'elle pas critiquer ?
Le 09 avril 2024 à 15:49:27 :
Lui habillé en fille je lui déglingue de moutardier je pense
Non
Le 09 avril 2024 à 15:51:06 :
Comme on dit il n’y a pas de fumé sans feuAh non je ne le déplore pas, mais je me demande pourquoi il n'a pas eu tous ces privilèges, je crois que parmi les éléments de réponses faut voir ce qu'il n'a PAS critiqué, ou alors dans l'autre sens, QUI Mila n'a t'elle pas critiquer ?
![]()
Mila a eu l’intelligence de se ranger dans un camp politique qui a encore un peu de pouvoir, ce que l’autre homosexuel n’a jamais pensé, pensant que sa classe politique sans couille allait le protéger ahah
que nenni
Le 09 avril 2024 à 15:49:27 :
Lui habillé en fille je lui déglingue de moutardier je pense
Visiblement des chrétiens ont eu l'idée avant toi, enfin juste le déglinguer je crois, il n'a pas communiqué sur l'état du moutardier après le tabassage 
Il a gratté 8k de dommages et intérêts avec ses procès contre ceux qui l'insultaient sur Internet 
Y'en a même plusieurs ici qui se sont fait pincer pour avoir posté des propos pas très charlie à son encontre 
Le 09 avril 2024 à 15:52:20 :
Le 09 avril 2024 à 15:51:06 :
Comme on dit il n’y a pas de fumé sans feuAh non je ne le déplore pas, mais je me demande pourquoi il n'a pas eu tous ces privilèges, je crois que parmi les éléments de réponses faut voir ce qu'il n'a PAS critiqué, ou alors dans l'autre sens, QUI Mila n'a t'elle pas critiquer ?
![]()
Mila a eu l’intelligence de se ranger dans un camp politique qui a encore un peu de pouvoir, ce que l’autre homosexuel n’a jamais pensé, pensant que sa classe politique sans couille allait le protéger ahah
que nenni
Ouais globalement la droite kasher est venue au secours de la nouvelle Jeanne d'Arc (aussi homosexuelle)
"Un peu" c'est un euphémisme ? 
Le 09 avril 2024 à 15:52:35 :
Il a gratté 8k de dommages et intérêts avec ses procès contre ceux qui l'insultaient sur InternetY'en a même plusieurs ici qui se sont fait pincer pour avoir posté des propos pas très charlie à son encontre
8k c'est peu je trouve après avoir vécu dans la terreur parce qu'ils se sont pas contenté d'un petit tabassage dans mes souvenirs et que de simple collégien un peu zinzin qui menaçait Mila de V ont eu des procès pas une petite convocation chez Gilbert où ils pouvaient plaider la misère social et le trolling
Néanmoins si t'as des articles à ce sujet je suis preneur
Mais encore une fois je souhaite juste mettre en avant la différence de traitement (m'en fout de son bien être), parce que l'AW Ledig a bien fini par fermer sa gueule suite à des pressions physique
JvArchive compagnon