Topic de Gjekezkfkfc35 :

J'ai le permis ou pas ?

L'inspecteur n'a pas touché les pédales ni le volant mais j'ai oublié de demander si tout le monde était bien attaché, j'ai répondu à une seule question sur 3, je me suis trompé de direction (puis rattrapé immédiatement suite à sa remarque) et il m'a fait une remarque car je me suis arrêté à un passage piéton avec un agent de circulation du passage piéton qui discutait avec quelqu'un juste au bord.
Bof ça devrait le faire

Le 09 avril 2024 à 15:14:43 :
L'inspecteur n'a pas touché les pédales ni le volant mais j'ai oublié de demander si tout le monde était bien attaché, j'ai répondu à une seule question sur 3, je me suis trompé de direction (puis rattrapé immédiatement suite à sa remarque) et il m'a fait une remarque car je me suis arrêté à un passage piéton avec un agent de circulation du passage piéton qui discutait avec quelqu'un juste au bord.

largement que tu l'as, + 1 bon point avec l'arrêt au passage piéton par sécurité :ok:

je dirai que oui, peut-être au point tu vas pas l'avoir (direction, ceinture, question)

Le 09 avril 2024 à 15:16:25 :
je dirai que oui, peut-être au point tu vas pas l'avoir (direction, ceinture, question)

Merci mais maintenant on a les résultats à minuit

ça dépend de l'examinateur, si c'est un ou une solo en manque de s***, t'aura un 18 ou un 19. Après t'as pas demandé à ton moniteur ce qu'il en pense ?

Le 09 avril 2024 à 17:11:51 :
ça dépend de l'examinateur, si c'est un ou une solo en manque de s***, t'aura un 18 ou un 19. Après t'as pas demandé à ton moniteur ce qu'il en pense ?

C'était un homme et non j'ai pas eu le temps de demander au moniteur

Le 09 avril 2024 à 15:45:42 :

euh ouais je sais, je dis juste que si tu l'obtient pas c'est parce que t'auras pas assez de point

Le 09 avril 2024 à 17:16:50 :

Le 09 avril 2024 à 15:45:42 :

euh ouais je sais, je dis juste que si tu l'obtient pas c'est parce que t'auras pas assez de point

Ça a bugé je voulais pas te répondre ça

ça devrait le faire

ps: j'ai pratiquement foiré ma manœuvre et j'ai dû faire demi tour pour rentrer au centre d''exam

et je l'ai eu du premier coup 27/31 (point de courtoisie)

mais au final, je pense que t'as de plus grande chance de l'avoir que le raté
tu te rappel des questions que ta raté par hasard ?

Le 09 avril 2024 à 17:22:11 :
ça devrait le faire

ps: j'ai pratiquement foiré ma manœuvre et j'ai dû faire demi tour pour rentrer au centre d''exam

et je l'ai eu du premier coup 27/31 (point de courtoisie)

le plus important dans la manoeuvre c'est de s'arreter en sécurité et bien surveiller les ongles morts. Après la manoeuvre ça vaut 2 points max de mémoire

Données du topic

Auteur
Gjekezkfkfc35
Date de création
9 avril 2024 à 15:14:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !