Wtf 33 pages
Résumé ?
Le 12 avril 2024 à 20:49:00 :
J'arriverais jamais à comprendre les bougs qui pensent vraiment qu'on peut voir une beuteu comme ça a travers un froc. Les gens mettent pas de caleçon ? Comment le machin se serait retrouvé dans cette position, surtout avec un jean slim ? Comment le mec pourrait ne pas le remarquer alors que le bordel est compressé au max ? Le mec a juste foutu une torche dans sa poche et point final ptdr
Le déni est trop fort sur ce topic
la moyenne ici c'est 13cm debout, pas étonnant que ça semble tellement irréaliste
Le 12 avril 2024 à 20:51:42 :
J'arriverais jamais à comprendre les bougs qui pensent vraiment qu'on peut voir une beuteu comme ça a travers un froc. Les gens mettent pas de caleçon ? Comment le machin se serait retrouvé dans cette position, surtout avec un jean slim ? Comment le mec pourrait ne pas le remarquer alors que le bordel est compressé au max ? Le mec a juste foutu une torche dans sa poche et point final ptdrLe déni est trop fort sur ce topic
la moyenne ici c'est 13cm debout, pas étonnant que ça semble tellement irréaliste
Peu importe la taille de mon machin, elle est enrubannée dans mon slibard, même avec un 30 cm en mi-molle elle serait invisible pour tout le monde 
Alors tu vas pas me faire croire qu'un 16 cm mit en évidence comme ça c'est pas trop obvious pour être fake 
Le 12 avril 2024 à 20:55:01 :
Le 12 avril 2024 à 20:51:42 :
J'arriverais jamais à comprendre les bougs qui pensent vraiment qu'on peut voir une beuteu comme ça a travers un froc. Les gens mettent pas de caleçon ? Comment le machin se serait retrouvé dans cette position, surtout avec un jean slim ? Comment le mec pourrait ne pas le remarquer alors que le bordel est compressé au max ? Le mec a juste foutu une torche dans sa poche et point final ptdrLe déni est trop fort sur ce topic
Peu importe la taille de mon machin, elle est enrubannée dans mon slibard, même avec un 30 cm en mi-molle elle serait invisible pour tout le monde
Alors tu vas pas me faire croire qu'un 16 cm mit en évidence comme ça c'est pas trop obvious pour être fake
La vidéo semble true 100%
aucun commentaire ne le mentionne
c'est le hasard divin
34 pages de mecs heureux de voir une teub.
Forum totalement pédé, être capable de dire " gnigni la tenir en main " même pour " rigoler " c'est 100% pd

Le 12 avril 2024 à 20:58:16 :
Le 12 avril 2024 à 20:57:23 :
Le 12 avril 2024 à 20:55:57 :
Le 12 avril 2024 à 18:17:20 :
16.5 cm
Avec ce calibre veut pas porter ce genre de slim fit Ahi
Avec une poutrelle pareille je porterai que des sarouel
tant pis pour l'image![]()
Après c'est un argument de séduction il a l'air timide en + mais vous croyez qu'il bande ou c'est au repos ?
Au pire tu portes des jogging
Le 12 avril 2024 à 20:59:36 :
Le 12 avril 2024 à 20:58:16 :
Le 12 avril 2024 à 20:57:23 :
Le 12 avril 2024 à 20:55:57 :
Le 12 avril 2024 à 18:17:20 :
> Le 12 avril 2024 à 17:16:21 :
>33 pages pour un 16 cm lambda
![]()
16.5 cm
Avec ce calibre veut pas porter ce genre de slim fit Ahi
Avec une poutrelle pareille je porterai que des sarouel
tant pis pour l'image![]()
Après c'est un argument de séduction il a l'air timide en + mais vous croyez qu'il bande ou c'est au repos ?
Au pire tu portes des jogging
C'est pas parcequ'il ne parle pas sur la vidéo que ça veut dire qu'il est timide
il fait un bon mètre 83 à vue d'oeil plutôt bien bâti physiquement
il doit être le cousin trentenaire du groupe
Perso je fais partie du club fermé des +20 et j’ai aucun tabou à parler de la taille d’une teub comme tous les mecs non complexés.
Après pour savoir si c’est un 19 ou un 22 faut la mesurer (en partant de la base cad le pubis soyeux) jusqu’à la belle pointe. Sinon faudrait la tenir en main pour mesurer sa puissance.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic