N'empêche ça doit être bien d'avoir une famille uni ainsi, du même âge
Moi quand j'ai un appel de ma famille, c'est pour dire qu'il y en a un dans le coma, ou dire qu'un tel est mort et que l'enterrement se déroule à une telle date 
Le 10 avril 2024 à 23:48:28 :
Le petit cousin timide de 19 ansQui dort tranquille en disant qu'il n'a aucune chance
Quand soudain une main commence par le frôler
Et bientôt une deuxième qui glisse lentement le long de son bras
Une troisième se faufile dans son pijama en lin
il fait chaud pour une nuit d'avril
Celestino ne porte pas de caleçon
la main est douce les ongles court, il se raidit rapidement
.....
L'alcool aidant, les cousines commencent à se trémousser dans le salon 
"Bon allez je vais me coucher, amusez-vous bien, mes amours" dit la grand-mère 
Dès que la mamie s'est barrée, les cousines commencent à se chauffer entre elles 
Le cousin membré a du mal à retenir le sang affluer dans son chibron de chair de 24 centimètres 
Le printemps, les hormones, la température de la pièce... trop c'est trop : une des cousines enlève le haut, puis une deuxième, une troisième.... 
Le cousin membré observe tout ça du coin de l'oeil, son front commence à perler de sueur, le sang a gorgé son braquemart, cela va être difficile à cacher 
"Merde... elles vont remarquer..." se dit-il... 
Effectivement, cela n'a pas tardé : Caroline jète un oeil au cousin et constate le barreau de chair sanguin qui créé une bonne gigantesque dans le chino du cousin 
Le cousin devient tout rouge quand son regard croise le regard lubrique de sa cousine 
Celle-ci l'invite à danser avec ses cousines : "Allez viens, fais pas ton timide Célestin" 
Le cousin se laisse tenter, il danse collé serré avec ses cousines en soutifs 
Les premières mains baladeuses entament les caresses et glissent le long du corps du cousin membré 
L'une des cousine ose lui caresser le chibre gorgé de sang 
L'atmosphère est torride, la grand-mère ne se doute de rien 
"J'ai bien fait de venir à la cousinade cette année" se dit Célestin en sachant que l'une d'entre elles va goûter à son calibrer ce soir 
Le 11 avril 2024 à 10:33:51 :
L'alcool aidant, les cousines commencent à se trémousser dans le salon"Bon allez je vais me coucher, amusez-vous bien, mes amours" dit la grand-mère
Dès que la mamie s'est barrée, les cousines commencent à se chauffer entre elles
Le cousin membré a du mal à retenir le sang affluer dans son chibron de chair de 24 centimètres
Le printemps, les hormones, la température de la pièce... trop c'est trop : une des cousines enlève le haut, puis une deuxième, une troisième....
Le cousin membré observe tout ça du coin de l'oeil, son front commence à perler de sueur, le sang a gorgé son braquemart, cela va être difficile à cacher
"Merde... elles vont remarquer..." se dit-il...
Effectivement, cela n'a pas tardé : Caroline jète un oeil au cousin et constate le barreau de chair sanguin qui créé une bosse gigantesque dans le chino du cousin
Le cousin devient tout rouge quand son regard croise le regard lubrique de sa cousine
Celle-ci l'invite à danser avec ses cousines : "Allez viens, fais pas ton timide Célestin"
Le cousin se laisse tenter, il danse collé serré avec ses cousines en soutifs
Les premières mains baladeuses entament les caresses et glissent le long du corps du cousin membré
L'une des cousine ose lui caresser le chibre gorgé de sang
L'atmosphère est torride, la grand-mère ne se doute de rien
"J'ai bien fait de venir à la cousinade cette année" se dit Célestin en sachant que l'une d'entre elles va goûter à son calibre ce soir
J'ai turbo bandax 

Le 11 avril 2024 à 10:11:03 :
N'empêche ça doit être bien d'avoir une famille uni ainsi, du même âgeMoi quand j'ai un appel de ma famille, c'est pour dire qu'il y en a un dans le coma, ou dire qu'un tel est mort et que l'enterrement se déroule à une telle date
La même en version fils unique au final osef c'est comme si j'étais seul
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic