Le 09 avril 2024 à 20:38:00 :
Mais du coup il baise une de ses cousines ?
Pas qu'une : TOUTES 
Mais elles ne sont pas au courant entre elles 
Imagine si ça se savait 
Le 09 avril 2024 à 20:32:04 :
Le 09 avril 2024 à 20:25:41 :
Il faudrait une amende ou une taxe pour les chibres de chair excessifsLes cousines prêtes à payer l'amende afin de garder leur cousin sous la main
Le cousin qui n'en a rien à foutre d'être dans l'illégalité et qui se pavane fièrement le chibre de chair apparent
Les hormones printanières qui titillent les petits culs des cousines qui reniflent
La cousine qui a oublié son journal intime dans sa chambre entre ses strings lilo et stitch. 
Le journal intime badigeonné de mouille encore fraiche de la dernière branlette. 
Sur lequel on peut lire le message: BAISE MOI, je suis dans la cave. 
Descendre dans les escaliers du sous sol sombre. 
Sentir une main s'aggriper sur son chibrard avec fermeté. 
Se faire gober le glandosse dans un noir obscure et gicler du lait fermenté. 
Allumer la lumière et se rendre compte que c'était le tonton moustachu qui te sucait si bien le chibronx. 
Le 09 avril 2024 à 20:39:21 :
Le 09 avril 2024 à 20:32:04 :
Le 09 avril 2024 à 20:25:41 :
Il faudrait une amende ou une taxe pour les chibres de chair excessifsLes cousines prêtes à payer l'amende afin de garder leur cousin sous la main
Le cousin qui n'en a rien à foutre d'être dans l'illégalité et qui se pavane fièrement le chibre de chair apparent
Les hormones printanières qui titillent les petits culs des cousines qui reniflent
La cousine qui a oublié son journal intime dans sa chambre entre ses strings lilo et stitch.
Le journal intime badigeonné de mouille encore fraiche de la dernière branlette.
Sur lequel on peut lire le message: BAISE MOI, je suis dans la cave.
Descendre dans les escaliers du sous sol sombre.
Sentir une main s'aggriper sur son chibrard avec fermeté.
Se faire gober le glandosse dans un noir obscure et gicler du lait fermenté.
Allumer la lumière et se rendre compte que c'était le tonton moustachu qui te sucait si bien le chibronx.
"Vas-y, fini ce que t'as commencé, tonton... foutu pour foutu hein..."
Le 09 avril 2024 à 20:35:21 :
Le 09 avril 2024 à 20:32:02 :
J'en ai encore du foutre plein le frocard.Ayaaoo je suis allé me vidanger salement le BURNARD dans les chiottes de la boite sur la pause du midi
![]()
Chiottes mixtes je dois préciser
![]()
El famoso nappe phréatique qui déborde. 

Le 09 avril 2024 à 20:48:23 :
Le 09 avril 2024 à 20:47:27 :
en vrai force à eux ils ont l'air grave bon délire
Les cousines qui sont déjà toutes passées en secret sur le GLANDARD du cousin membré comme Rocco 
Les cousines qui pensent être les seules à connaître le secret de son PÉNIS DE CHAIR vénuleux 
Le cousin qui attend chaque année la cousinade avec impatience 
Parait-il qu'il bandait déjà dans la bagnole en venant 

Le cousin qui va faire travailler la matraque dans la nuit après une soirée remplie de bières et pizzas .
Le cousin ce khey de l’élite .
Le 09 avril 2024 à 21:13:20 :
Ce mec devrait être en prison, depuceler des teens avec un 22cm bien puissant c’est leur faire croire que c’est la norme alors que c’est juste une partie de l’élite mondiale qui a au dessus de 20
Les cousines qui ont débuté leur vie sexuelle pendant une cousinade avec leur cousin membré comme un étalon sauvage des plaines de Mongolie 
Les cousines qui ont toujours été déçues par les bites des mecs qu'elles ont eu après 
Le CHIBRAD du cousin qui leur est resté en tête de façon indélébile depuis ce jour primordial durant lequel elles ont été enivrées par l'odeur du monstre de 22cm dans le slibard et ont osé s'aventurer dans sa chambre 
Le cousin ce chad ultime qui a probablement aussi déviergé les copines de ses cousines car elles se sont toutes refilées le bon plan 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic