Topic de Maxito99 :

Énorme barreau pendant une cousinade

Le 09 avril 2024 à 12:20:48 :
Célestin se leva précipitamment du canapé, tentant maladroitement de dissimuler son érection naissante. Son visage s'empourpra légèrement alors qu'il sentait les regards curieux de ses cousines sur lui. Se faufilant à travers la foule, il se dirigea vers la porte du salon, espérant échapper à l'embarras qui menaçait de l'engloutir.

Mais alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce, une voix familière le fit sursauter. C'était Amélie, sa cousine au sourire enjôleur, qui s'approchait de lui d'un pas déterminé. Ses yeux pétillaient d'une lueur espiègle, comme si elle avait deviné le trouble qui agitait Célestin.

"Hey, Célestin, attends," l'appela-t-elle doucement, sa voix suave caressant ses oreilles. "Est-ce que tout va bien ? Tu as l'air un peu... tendu."

Célestin se figea, surpris par l'attention soudaine d'Amélie. Il déglutit difficilement, sentant le poids de son désir de plus en plus difficile à dissimuler. Devait-il lui avouer la vérité, risquer l'embarras ultime en révélant l'objet de son trouble ?

Le regard inquisiteur d'Amélie semblait percer à travers lui, comme si elle pouvait lire ses pensées les plus intimes. Célestin se sentit submergé par un mélange de désir et d'appréhension, ne sachant pas comment elle réagirait à sa confession.

Finalement, rassemblant tout son courage, il se tourna vers Amélie, ses yeux cherchant les siens avec une intensité presque désespérée. "Je... Je suis désolé, Amélie," commença-t-il d'une voix hésitante. "Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais..."

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, Amélie posa délicatement un doigt sur ses lèvres, interrompant ses paroles avec douceur. Un sourire malicieux étira ses lèvres alors qu'elle plongeait son regard dans le sien, un éclat de désir brûlant dans ses prunelles.

"Pas besoin de t'excuser, Célestin," murmura-t-elle d'une voix basse et sensuelle. "Je crois que je comprends parfaitement ce qui te tracasse"

Tu écris si bien :bave:

Ahi j'ai la sauce qui monte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Le 09 avril 2024 à 12:21:54 :

Le 09 avril 2024 à 12:20:48 :
Célestin se leva précipitamment du canapé, tentant maladroitement de dissimuler son érection naissante. Son visage s'empourpra légèrement alors qu'il sentait les regards curieux de ses cousines sur lui. Se faufilant à travers la foule, il se dirigea vers la porte du salon, espérant échapper à l'embarras qui menaçait de l'engloutir.

Mais alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce, une voix familière le fit sursauter. C'était Amélie, sa cousine au sourire enjôleur, qui s'approchait de lui d'un pas déterminé. Ses yeux pétillaient d'une lueur espiègle, comme si elle avait deviné le trouble qui agitait Célestin.

"Hey, Célestin, attends," l'appela-t-elle doucement, sa voix suave caressant ses oreilles. "Est-ce que tout va bien ? Tu as l'air un peu... tendu."

Célestin se figea, surpris par l'attention soudaine d'Amélie. Il déglutit difficilement, sentant le poids de son désir de plus en plus difficile à dissimuler. Devait-il lui avouer la vérité, risquer l'embarras ultime en révélant l'objet de son trouble ?

Le regard inquisiteur d'Amélie semblait percer à travers lui, comme si elle pouvait lire ses pensées les plus intimes. Célestin se sentit submergé par un mélange de désir et d'appréhension, ne sachant pas comment elle réagirait à sa confession.

Finalement, rassemblant tout son courage, il se tourna vers Amélie, ses yeux cherchant les siens avec une intensité presque désespérée. "Je... Je suis désolé, Amélie," commença-t-il d'une voix hésitante. "Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais..."

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, Amélie posa délicatement un doigt sur ses lèvres, interrompant ses paroles avec douceur. Un sourire malicieux étira ses lèvres alors qu'elle plongeait son regard dans le sien, un éclat de désir brûlant dans ses prunelles.

"Pas besoin de t'excuser, Célestin," murmura-t-elle d'une voix basse et sensuelle. "Je crois que je comprends parfaitement ce qui te tracasse"

Tu écris si bien :bave:

C'est ChatGPT qui écrit :rire: Je peux faire intervenir une Caroline si tu veux

Soudain, un bruit de pet eggish retentit. :bave:
Caroline, coupable, eu un petit rire.
Celestin ne pu s'empecher de secouer discretement la couette pour faire remonter l'odeur eggish du pet de cousine Caroline jusqu'à ses narines. :bave:
Caroline le remarqua, et se mit a péter de plus belle pour tester son cousin. :bave:
Elle avait vidé le stock d'ognons pour le souper, et ses pets étaient particulierement eggishs ce soir là. :bave:
Mais bordel pourquoi il prend pas un magazine dans les mains pour masquer ou à la limite il croise ses mains devants pour cacher un peu
74 connectés le chibre à la main :rire:

Les mots d'Amélie enveloppèrent Célestin d'un doux réconfort, dissipant en un instant une partie de son embarras. Un frisson d'excitation parcourut son échine alors qu'il absorbait ses paroles avec une dévotion presque religieuse. Le compliment inattendu de sa belle cousine alimenta le feu déjà ardent qui brûlait en lui, amplifiant son désir d'une manière irrésistible.

Un sourire reconnaissant étira les lèvres de Célestin, ses yeux plongeant dans ceux d'Amélie avec une intensité brûlante. "Merci, Amélie," souffla-t-il, sa voix teintée d'une gratitude sincère. "C'est gentil de ta part de le dire..."

Amélie lui rendit son sourire, ses yeux pétillants d'une lueur taquine. "Je ne fais que dire la vérité," répliqua-t-elle avec un clin d'œil suggestif. "Et je dois avouer que tu es plutôt... impressionnant."

Un frisson de plaisir parcourut l'échine de Célestin à l'entente de ces mots, son estime de soi se gonflant sous le poids de l'approbation de sa cousine. Il sentit son érection s'intensifier sous son pantalon, une pulsation insistante le rappelant à l'urgence de ses désirs les plus profonds.

Leur proximité soudaine lui faisait tourner la tête, l'odeur enivrante du parfum d'Amélie lui faisant perdre la raison. Il pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien, chaque battement de cœur résonnant dans l'air chargé d'électricité entre eux.

Soudain conscient de la tension palpable qui s'était installée entre eux, Célestin sentit son souffle s'accélérer, son esprit embrouillé par un mélange vertigineux de désir et d'anticipation. Il savait que ce moment était un tournant, que les limites qui les séparaient étaient sur le point de s'effondrer dans un tourbillon de passion dévorante.

Alors qu'il plongeait dans les yeux envoûtants d'Amélie, une question brûlante brûlait sur le bout de sa langue, attendant d'être libérée dans l'air chargé d'érotisme qui les entourait. Et c'était une question qui changerait à jamais le cours de leur destinée, les entraînant dans un tourbillon d'extase et de plaisir insatiable.

Le 08 avril 2024 à 23:02:47 :
Mais ayaoooo le calibre du bordel :rire:

Bah j'ai la même c'est rien d'exceptionnel :rire:

Le 09 avril 2024 à 12:25:40 :

mp :bave:

À la simple commande d'Amélie, Célestin se sentit emporté dans un tourbillon d'excitation et d'anticipation. Ses jambes tremblaient légèrement sous le poids de son désir dévorant alors qu'il suivait sa cousine à travers le dédale de la maison de sa grand-mère, son esprit tourmenté par les possibilités qui s'offraient à eux.

Leurs pas résonnaient dans le silence feutré de la maison, chaque battement de cœur devenant un écho de la passion qui brûlait entre eux. Les secondes semblaient s'étirer à l'infini alors qu'ils se rapprochaient inexorablement de leur destination, la chambre qui serait le théâtre de leur désir inassouvi.

Pendant ce temps, dans l'ombre, une autre cousine observait leur fuite avec une curiosité sournoise. Caroline, silencieuse et attentive, avait remarqué la disparition subite de Célestin et d'Amélie, son esprit s'éveillant à la possibilité d'un secret interdit qui se cachait sous la surface de leur réunion de famille.

Un sourire malicieux étira les lèvres de Caroline alors qu'elle se glissait dans les ombres, décidée à percer le mystère qui entourait la soudaine disparition de ses cousins. Ses pas étaient légers et furtifs, ses sens en éveil alors qu'elle se faufilait à travers les couloirs, suivant discrètement les traces de Célestin et d'Amélie.

À mesure qu'elle s'approchait de leur destination, Caroline sentit son pouls s'accélérer d'une excitation contagieuse. Elle se demandait ce qu'elle découvrirait une fois arrivée à la chambre, quelles vérités cachées se révéleraient dans l'obscurité de la nuit.

Et tandis qu'elle se préparait à franchir le seuil de la porte, un frisson d'anticipation parcourut son échine, annonçant l'éclosion imminente d'un désir interdit qui changerait à jamais le cours de leur réunion de famille.

Le 09 avril 2024 à 12:25:40 :

Preuve en MP ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

C'est une télécommande bande de naze :hap:

Le 09 avril 2024 à 12:26:55 :
À la simple commande d'Amélie, Célestin se sentit emporté dans un tourbillon d'excitation et d'anticipation. Ses jambes tremblaient légèrement sous le poids de son désir dévorant alors qu'il suivait sa cousine à travers le dédale de la maison de sa grand-mère, son esprit tourmenté par les possibilités qui s'offraient à eux.

Leurs pas résonnaient dans le silence feutré de la maison, chaque battement de cœur devenant un écho de la passion qui brûlait entre eux. Les secondes semblaient s'étirer à l'infini alors qu'ils se rapprochaient inexorablement de leur destination, la chambre qui serait le théâtre de leur désir inassouvi.

Pendant ce temps, dans l'ombre, une autre cousine observait leur fuite avec une curiosité sournoise. Caroline, silencieuse et attentive, avait remarqué la disparition subite de Célestin et d'Amélie, son esprit s'éveillant à la possibilité d'un secret interdit qui se cachait sous la surface de leur réunion de famille.

Un sourire malicieux étira les lèvres de Caroline alors qu'elle se glissait dans les ombres, décidée à percer le mystère qui entourait la soudaine disparition de ses cousins. Ses pas étaient légers et furtifs, ses sens en éveil alors qu'elle se faufilait à travers les couloirs, suivant discrètement les traces de Célestin et d'Amélie.

À mesure qu'elle s'approchait de leur destination, Caroline sentit son pouls s'accélérer d'une excitation contagieuse. Elle se demandait ce qu'elle découvrirait une fois arrivée à la chambre, quelles vérités cachées se révéleraient dans l'obscurité de la nuit.

Et tandis qu'elle se préparait à franchir le seuil de la porte, un frisson d'anticipation parcourut son échine, annonçant l'éclosion imminente d'un désir interdit qui changerait à jamais le cours de leur réunion de famille.

bordel :bave:

Le 09 avril 2024 à 12:26:58 :
C'est une télécommande bande de naze :hap:

un chibron télécommandé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Le 08 avril 2024 à 23:20:55 :
Ça a l'air bon délire leur truc sans aucune blague, ptite réunion en famille comme ça

Parce qu'ils sont beaux.
Exactement les mêmes scènes, les mêmes gestes mais par des moches et tu dirais que c'est ridicule

Les bruits obscènes de succion et de gémissements qui s'échappaient de la chambre résonnaient dans les oreilles de Caroline, faisant monter en elle une vague de désir insatiable. Son souffle s'accéléra alors qu'elle observait discrètement la scène qui se déroulait devant elle, son regard captivé par la vision torride qui s'offrait à ses yeux.

À travers l'entrebâillement de la porte, elle pouvait voir Amélie agenouillée devant Célestin, ses lèvres charnues enveloppant le membre imposant de son cousin avec une avidité dévorante. La vue du chibre magnifiquement érigé de Célestin faisait naître une lueur de désir ardent dans les prunelles de Caroline, son souffle s'accélérant alors qu'elle se perdait dans la luxure de la scène qui se déroulait devant elle.

Incapable de résister à l'appel de son propre désir, Caroline glissa une main entre ses cuisses, sentant la chaleur humide de son intimité dégouliner de désir. Ses doigts explorèrent ses seins, pinçant délicatement ses mamelons dressés tandis qu'elle se laissait emporter par les vagues de plaisir qui la submergeaient.

Son souffle se transforma en un soupir rauque alors qu'elle se caressait avec une férocité croissante, son imagination enflammée par les images sulfureuses qui dansaient derrière ses paupières closes. Elle pouvait presque sentir la texture rugueuse de la peau de Célestin sous ses doigts, le goût salé de son désir éclatant sur sa langue avide.

Chaque bruit, chaque mouvement, chaque gémissement était une symphonie de luxure qui enveloppait Caroline dans un tourbillon de passion inextinguible. Et alors qu'elle se perdait dans les abysses du plaisir solitaire, elle savait que cette nuit serait gravée à jamais dans sa mémoire, une étreinte brûlante de désir et de luxure qui laisserait des marques indélébiles sur son âme tourmentée.

Le 08 avril 2024 à 23:28:57 :
Topic 100% hétéro bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les mecs semblent là davantage pour le chibre que pour la cousine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Notre sexualité à géométrie variable sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Données du topic

Auteur
Maxito99
Date de création
8 avril 2024 à 22:55:49
Nb. messages archivés
842
Nb. messages JVC
807
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !