L'évolution de certaines animaux est fantastique, quand tu vois les méthodes de camouflage ou de chasse de certains, c'est impressionnant.
L'humain à la conscience mais les animaux / insectes ont littéralement des supers pouvoirs que jamais ont ne pourrait rêver d avoir
Bon évidemment y en a qui se sont fait selectionned comme les escargots ou les paresseux 
Le 04 avril 2024 à 02:22:52 :
Yamd tu peut développer si tu veut
![]()
Si tu veuX ^^
Ceci est faux :
La nature de donne a une SEUL espèce la raison et la conscience de soit
La plupart des vertebrés et quelques invertebrés (poulpes par exemple) ont conscience d'eux meme
Ceci est fatras de tout et n'importe quoi :
os "cousins les singes" qui a un moment donner ont évoluer tous seul comme des grands pour être ce que l'ont est aujourd'hui alors qu'ils n'ont en pas eu besoin (vue qu'il sont encore aujourd'hui présent dans les forêts)
Les hommes et les singes ont un ancetre commun a partir duquel les deux especes ont évolué. Il n'y a pas un chimpanzé qui s'est transformé en homme. Les deux ont evolué, une branche vers l'homme, l'autre vers les chimpanzés. Et pire, ils continuent d'evoluer.
Tout les reste est de la meme vaine.
comme une petite vieille de chez pole emploi qui t'apprend l'orthographe pour ton cv wesh
En vérité, je suis réellement un "petit vieux" ^^ _.gif)
Le 04 avril 2024 à 02:37:12 :
Yamd putain je suis déçu de toi, tu ma vendu du rêve pour flopper lamentablement comme ca![]()
Tu répond absolument pas à mon propos, en plus de prendre des définition Wikipedia que tous le monde connais le boomix
![]()
J'allais pas te faire une thèse puisque de toute évidence, tes lacunes sur le sujet, même si tu trolles un peu je suppose, sont au niveau des bases.
Apres, l'objectif n'est pas de te vexer. Soigne vraiment ton ortho. Une faute de temps en temps, c'est possible et normal. Mais pas un mot sur deux.
Yamd arrête stp l'exemple que ta donner n'est pas valide prsk aucune espèce de poulpe la chercher à contrôler sont environnement, et la conscience de soit aurait mener à ce questionner sur la place que prend l'individu dans ce monde
Et donc même créé une "religion" ou un/des êtres créateurs
Tu répond absolument a rien, en plus de te tromper
Ta théorie du "encêtre du singes" comporte des trous aussi grands que mes macunes en orthographe ahiiiii
La branche chimpanzé qui a perdu au pill ou face de pouvoir aller sur la lune et inventer des smartphone
Bizarre ils ont un encêtre en communs avec lhumains mais malgré les gènes presque identique à lhommes, ils n'ont pas la capacité d'évoluer comme nous et ceux malgré l'exemple qu'ils ont des humains
Le 04 avril 2024 à 02:48:53 :
Yamd arrête stp l'exemple que ta donner n'est pas valide prsk aucune espèce de poulpe la chercher à contrôler sont environnement, et la conscience de soit aurait mener à ce questionner sur la place que prend l'individu dans ce monde![]()
Et donc même créé une "religion" ou un/des êtres créateurs
![]()
Tu répond absolument a rien, en plus de te tromper
![]()
Ta théorie du "encêtre du singes" comporte des trous aussi grands que mes macunes en orthographe ahiiiii
![]()
La conscience de soi n'est pas specialement de controler son environnement, ni de creer une religion.
La conscience de soi c'est : la capacité d'un individu à avoir une perception et une compréhension de ses propres pensées, sentiments, comportements et caractéristiques personnelles. Ce que les poulpes font tres bien, en plus d'etre doté d'une prescience etonnante.
Il n'existe aucune theorie de yamd sur les singes ^^ Mais puisque tu parlais de la theorie de l'evolution, elle, elle affirme que nous avions un hominidé comme ancetre commun avec les chimpanzés. Ca ne me gene pas que tu ne sois pas d'accord avec ca, mais le soucis que je ressens dans ton discours est que finalement tu ne sais meme pas avec quoi tu n'es pas d'accord, puisque tu "inventes"/deformes a ta sauce la theorie de l'evolution.
Définition de théorie scientifique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie
Une théorie est un ensemble cohérent, si elle prétend à la scientificité, d'explications, de notions ou d'idées sur un sujet précis, pouvant inclure des lois et des hypothèses, induites par l'accumulation de faits provenant de l'observation, l'expérimentation ou, dans le cas des mathématiques, déduites d'une base axiomatique donnée : théorie des matrices, des torseurs, des probabilités.
Preuve parmi des millions de la théorie de l'évolution : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volution_(biologie)
Podarcis siculus. Des lézards des ruines déposés sur l'île de Pod Mrcaru en 1971 ont évolué en 36 ans de façon à disposer d'un nouvel organe de digestion absent chez l'espèce d'origine : les valves cæcales.
Le 04 avril 2024 à 02:38:42 :
Bolzeeee d'accord cette argument peut ce tenir, mais avantespece humaine, ou avant le faite que l'Homme parviennent a modifier sont environnement, que ce qui a empêcher l'avènement du espèce comme la nôtre ?![]()
ben la place des dinosaures, les mamifères étaient alors petits et cachés.
Oui mais tu me fait un pavé pour me dire quont partage le même encêtre, un primate donc. Tu n'avance aucuns arguments en plus de déformer les mien.
Je n'est jamais déformée la théorie de l'évolution ormi dire quont a un "cousin"
Je développe juste là penser de ce qu'implique cette théorie
Arrête avec le poulpe prsk non aucune espace n'est comparable cognitivement a la nôtre
BelgianRace je ne remet pas en cause "l'évolution" dune espèce a s'adapter en sont environnement tu me sort des liens pour me contre dire sur un truc que je n'est même pas évoquer dans ce topic
Ca fait jcp combien de fois tu me répond à côté, javais finir par croire que tes plus un chimpenzer qu'un humain
Le 04 avril 2024 à 02:30:39 :
L'évolution de certaines animaux est fantastique, quand tu vois les méthodes de camouflage ou de chasse de certains, c'est impressionnant.L'humain à la conscience mais les animaux / insectes ont littéralement des supers pouvoirs que jamais ont ne pourrait rêver d avoir
Bon évidemment y en a qui se sont fait selectionned comme les escargots ou les paresseux
Techniquement, si ils ne sont toujours pas extincts c'est car ils ne se sont pas fait SELECTIONED
D'ailleurs tu devrais aller voir la raison pour laquelle les Koala, qui est une espèce totalement merdique a réussi a survivre
Ils ont adaptés leurs métabolisme afin de consommer la plante la plus toxique qui existe afin qu'aucun prédateur ne sois en mesure de les bouffer
Ils ont un cerveau minuscule et la boîte cranienne remplis de liquide afin d'amortir le choc (cerveau plus petit = plus de liquide a l'intérieur) au cas où ils se cassent la gueule depuis leurs arbre (car les koala ne sont jamais au sol)
JvArchive compagnon