Le 05 avril 2024 à 10:42:42 :
Le 05 avril 2024 à 10:41:14 :
Le 05 avril 2024 à 10:38:29 :
Le 05 avril 2024 à 10:37:11 :
La plupart sont tous nés en France et ont la nationalité française, comment tu l'envoies dans son pays d'origine débilin?il y a l'avion , le bateau et pourquoi pas le car
Ok et si les pays d'origine refusent d'accueillir tu fais quoi?
je leur coupe les aides
de part leur origines ces jeunes ont d'office la nationalité etrangere donc les autre pays n'ont pas le choix au pire il y a l'ile Tromelin
Couper les aides changera rien, tu vas juste augmenter la criminalité _.gif)
Ils n'ont absolument pas d'office la nationalité étrangère, puis le pays aucune obligation d'accueillir à partir du moment où ils ont la nationalité française+ regarde le cas Comores/Mayotte, la réémigration c'est pas trop notre truc apparemment _.gif)
Bref faut activer son cerveau au lieu de sortir des inepties
Le 05 avril 2024 à 10:48:01 :
Tu te trompes lourdement.
C'est une des affaires concernant notre modèle de société les plus importantes. Selon moi, encore plus éclairante que Paty ou Mila.
Là, ce sont des enfants français qui veulent imposer par la violence leur idéologie religieuse à d'autres enfants français.
C'est très grave. C'est la sécurité et la qualité de vie de nos enfants qui est en jeu et l'avenir de la société française.
C'est là qu'on est absolument pas d'accord
Le 05 avril 2024 à 10:48:01 tout_simple a écrit :
C'est une des affaires concernant notre modèle de société les plus importantes. Selon moi, encore plus éclairante que Paty ou Mila.
Là, ce sont des enfants français qui veulent imposer par la violence leur idéologie religieuse à d'autres enfants français.
C'est très grave. C'est la sécurité et la qualité de vie de nos enfants qui est en jeu et l'avenir de la société française.
Non rien à foutre c'est des histoires de bronzés qui s'embrouillent avec d'autres bronzés, j'en ai absolument rien à foutre de ce qu'ils font entre eux je veux juste qu'ils le fassent dans leur désert loin de chez moi
Le 05 avril 2024 à 10:50:03 :
Le 05 avril 2024 à 10:48:01 :
C'est très grave. C'est la sécurité et la qualité de vie de nos enfants qui est en jeu et l'avenir de la société française.C'est là qu'on est absolument pas d'accord
Je suis obligé de mettre les formes.
Ils le sont de papiers.
Le 05 avril 2024 à 10:48:36 :
Le 05 avril 2024 à 10:42:42 :
Le 05 avril 2024 à 10:41:14 :
Le 05 avril 2024 à 10:38:29 :
Le 05 avril 2024 à 10:37:11 :
La plupart sont tous nés en France et ont la nationalité française, comment tu l'envoies dans son pays d'origine débilin?il y a l'avion , le bateau et pourquoi pas le car
Ok et si les pays d'origine refusent d'accueillir tu fais quoi?
je leur coupe les aides
de part leur origines ces jeunes ont d'office la nationalité etrangere donc les autre pays n'ont pas le choix au pire il y a l'ile TromelinCouper les aides changera rien, tu vas juste augmenter la criminalité
Ils n'ont absolument pas d'office la nationalité étrangère, puis le pays aucune obligation d'accueillir à partir du moment où ils ont la nationalité française+ regarde le cas Comores/Mayotte, la réémigration c'est pas trop notre truc apparemmentBref faut activer son cerveau au lieu de sortir des inepties
je t'explique de par leur parent ou grand parent ils ont la nationalité etrangere , il suffit de retiré la nationalité française et a partir de ce moment la , les autres pays ont l'obligation de les acceuillir et si ils ne veulent pas et bien on coupe les aides international _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic