Le 04 avril 2024 à 15:51:26 :
Le 04 avril 2024 à 15:50:38 :
Le 04 avril 2024 à 15:48:02 :
Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.Je terminerai pas ma vie tant que je t'aurai pas foutu derrière les barreaux Merlin
Tkt pas mec, en plus mon avocat et moi avons trouvé des dossiers CROUSTILLANTS à ton égard. Cette fois-ci on te lâchera pas avant que tu sois BRISE
Pour rappel ton voocaroo plein de détresse : https://vocaroo.com/16puujmzbszh
![]()
J'vais tellement t'annhiler devant les tribunaux que tu vas m'implorer de stoper tout ça saloperie _.gif)
Tkt pas je vais vraiment pas te louper Merlin _.gif)
Baise bien mon ex tant que tu le peux toujours, toute façon elle sait très bien où se trouve la meilleure queue _.gif)
Le 04 avril 2024 à 15:53:50 :
Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.Je terminerai pas ma vie tant que je t'aurai pas foutu derrière les barreaux Merlin
Tkt pas mec, en plus mon avocat et moi avons trouvé des dossiers CROUSTILLANTS à ton égard. Cette fois-ci on te lâchera pas avant que tu sois BRISE
![]()
J'vais tellement t'annhiler devant les tribunaux que tu vas m'implorer de stoper tout ça saloperie
Tkt pas je vais vraiment pas te louper MerlinBaise bien mon ex tant que tu le peux toujours, toute façon elle sait très bien où se trouve la meilleure queue
bon allez les kheyous, peace and love.
Serez vous la main, sucez vous la bite je sais pas, mais paix et amour bordel de merde
t ki ?
et Merlin c ki ?

Le 04 avril 2024 à 15:54:47 :
![]()
J'vais tellement t'annhiler devant les tribunaux que tu vas m'implorer de stoper tout ça saloperie
Tkt pas je vais vraiment pas te louper MerlinBaise bien mon ex tant que tu le peux toujours, toute façon elle sait très bien où se trouve la meilleure queue
Serez vous la main, sucez vous la bite je sais pas, mais paix et amour bordel de merde
Tente pas de m'amadouer avec tes secondaires MERLIN _.gif)
No fake j'vais vraiment te rendre au centuple tout ce que tu m'as fait, toutes mes histoires de drogues etc ... Tu vas prendre bien plus chère sale déchet _.gif)
Le 04 avril 2024 à 15:56:25 :
C’est qui merlin ? Ton ami?
Petit rappel de ce que merlin m’a fait _.gif)
a baisé mon ex en plus de me traîner dans la boue devant elle _.gif)
m’a initié à la cocaine ( je suis tombé dedans à cause de lui ) _.gif)
escroc des petits vieux pour pouvoir s’acheter sa cocaine _.gif)
n’hésite pas à aller parler dans mon dos pour attirer la sympathie de mon entourage _.gif)
a déjà fini au comico pour des histoires de viol _.gif)
a déjà sucé un migrant albanais pour ne pas avoir d’embrouille avec son dealer _.gif)
Bref ce gars m’a brisé, j’aurais jamais dû lui parler de ma vie. De sa faute je me retrouve plus bas que terre _.gif)
Le 04 avril 2024 à 15:56:00 :
> Le 04 avril 2024 à 15:48:02 :
>Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.
Je terminerai pas ma vie tant que je t'aurai pas foutu derrière les barreaux Merlin
![]()
Serez vous la main, sucez vous la bite je sais pas, mais paix et amour bordel de merdeTente pas de m'amadouer avec tes secondaires MERLIN
No fake j'vais vraiment te rendre au centuple tout ce que tu m'as fait, toutes mes histoires de drogues etc ... Tu vas prendre bien plus chère sale déchet
MAIS PUTAIN 
> Le 04 avril 2024 à 15:48:02 :
>Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.
Je terminerai pas ma vie tant que je t'aurai pas foutu derrière les barreaux Merlin
![]()
Serez vous la main, sucez vous la bite je sais pas, mais paix et amour bordel de merdeTente pas de m'amadouer avec tes secondaires MERLIN
No fake j'vais vraiment te rendre au centuple tout ce que tu m'as fait, toutes mes histoires de drogues etc ... Tu vas prendre bien plus chère sale déchet
Miaule le schizophrène pédophile multirécidiviste qui va draguer des teen sur le -15 pour les inviter sur ton discord rempli de ton secondaire pour ls initiers au FURRY et aux hentais
Pour rappelle Lekhey => 17 ans à spammer jour et nuit avec ses secondaires 
Le mec est là de 8H à 4H du mat du 1er janvier au 31 décembre 
Il a 1000 pseudos, poste 1000 messages par jour depuis 17 ans 
Il avait 900 000 messages en 900 jours sous son principal LeKhey 
Parmi ses 1000 messages par jour, c'est que des boucles C/C "ent ent" "feetent" "cafaient" "louis tfunès" 
Putain mais c'est impossible/inconcevable qu'il y ait un humain derrière, c'est un bot hein ?
TU es brisé le monstre en HP _.gif)
Le 04 avril 2024 à 15:57:37 :
> Le 04 avril 2024 à 15:50:38 :
>> Le 04 avril 2024 à 15:48:02 :
> >Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.
>
> Je terminerai pas ma vie tant que je t'aurai pas foutu derrière les barreaux Merlin
>
> Tkt pas mec, en plus mon avocat et moi avons trouvé des dossiers CROUSTILLANTS à ton égard. Cette fois-ci on te lâchera pas avant que tu sois BRISE
![]()
Miaule le schizophrène pédophile multirécidiviste qui va draguer des teen sur le -15 pour les inviter sur ton discord rempli de ton secondaire pour ls initiers au FURRY et aux hentais
![]()
Oui oui el famosso Merlin, rappelle moi qui c'est qui a abusé d'une meuf CHAUVE qui était totalement droguée à la mdma en boite de nuit hein ? _.gif)
Le 04 avril 2024 à 15:57:02 :
C’est qui merlin ? Ton ami?Petit rappel de ce que merlin m’a fait
a baisé mon ex en plus de me traîner dans la boue devant elle
m’a initié à la cocaine ( je suis tombé dedans à cause de lui )
escroc des petits vieux pour pouvoir s’acheter sa cocaine
n’hésite pas à aller parler dans mon dos pour attirer la sympathie de mon entourage
a déjà fini au comico pour des histoires de viol
a déjà sucé un migrant albanais pour ne pas avoir d’embrouille avec son dealer
Bref ce gars m’a brisé, j’aurais jamais dû lui parler de ma vie. De sa faute je me retrouve plus bas que terre
Bon ne plus feed
Le 04 avril 2024 à 15:59:40 :
n’hésite pas à aller parler dans mon dos pour attirer la sympathie de mon entourage
Bref ce gars m’a brisé, j’aurais jamais dû lui parler de ma vie. De sa faute je me retrouve plus bas que terre
Bon ne plus feed
Ce taré est complètement brisax qu'il m'invente des vies
on peut rien pour lui le pauvre, il est brisé et interné à vie en HP
même sa famille ne vient plus lui rendre visite car ils ont honte de cette vermine
Le 04 avril 2024 à 15:59:28 :
> Le 04 avril 2024 à 15:51:26 :
>> Le 04 avril 2024 à 15:50:38 :
> >> Le 04 avril 2024 à 15:48:02 :
> > >Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.
> >
> > Je terminerai pas ma vie tant que je t'aurai pas foutu derrière les barreaux Merlin
> >
> > Tkt pas mec, en plus mon avocat et moi avons trouvé des dossiers CROUSTILLANTS à ton égard. Cette fois-ci on te lâchera pas avant que tu sois BRISE
>
> Pour rappel ton voocaroo plein de détresse : https://vocaroo.com/16puujmzbszh
![]()
![]()
Oui oui el famosso Merlin, rappelle moi qui c'est qui a abusé d'une meuf CHAUVE qui était totalement droguée à la mdma en boite de nuit hein ?
Bon ne plus feed
Bouge de là le troll si c'est pour dire des merdes du genre
Le 04 avril 2024 à 16:00:46 :
Bon ne plus feed
Ce taré est complètement brisax qu'il m'invente des vies
![]()
on peut rien pour lui le pauvre, il est brisé et interné à vie en HP
![]()
même sa famille ne vient plus lui rendre visite car ils ont honte de cette vermine
![]()
Le 04 avril 2024 à 15:59:28 :
> Le 04 avril 2024 à 15:53:50 :
>> Le 04 avril 2024 à 15:51:26 :
> >> Le 04 avril 2024 à 15:50:38 :
> > >> Le 04 avril 2024 à 15:48:02 :
> > > >Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.
> > >
> > > Je terminerai pas ma vie tant que je t'aurai pas foutu derrière les barreaux Merlin
> > >
> > > Tkt pas mec, en plus mon avocat et moi avons trouvé des dossiers CROUSTILLANTS à ton égard. Cette fois-ci on te lâchera pas avant que tu sois BRISE
> >
> > Pour rappel ton voocaroo plein de détresse : https://vocaroo.com/16puujmzbszh
![]()
>
> J'vais tellement t'annhiler devant les tribunaux que tu vas m'implorer de stoper tout ça saloperie
> Tkt pas je vais vraiment pas te louper Merlin
>
> Baise bien mon ex tant que tu le peux toujours, toute façon elle sait très bien où se trouve la meilleure queue
![]()
Oui oui el famosso Merlin, rappelle moi qui c'est qui a abusé d'une meuf CHAUVE qui était totalement droguée à la mdma en boite de nuit hein ?
Oui oui Merlin, tkt pas que mon avocat a absolument toutes les discussions et qu'on hésitera pas une seule seconde à tout déballer devant les juges le moment venu _.gif)
Tu vas pourrir en prison _.gif)
Le 04 avril 2024 à 15:26:20 :
Le 04 avril 2024 à 15:24:15 :
Du coup t'as sucé un migrant albanais, ok kheyouInverse pas les rôles merlin t’es grillé j’ai porté plainte contre toi après tout ce que tu m’as fait
T’as brisé ma vie alors je vais te briser à vie
"-Police Nationale bonjour ?
-Oui bonjour ! Je viens porter plainte contre moi-même !
-Hein ? Comment ça ?
-Merlin, mon alter persécuteur, doit aller en prison ! Il m'harcèle ! Enfermez moi...enfin, enfermez le... enfermez nous, sauf Cédric, le little du système LeKhey, c'est un enfant vous comprenez
-Heuuuu... nous pouvons vous conseiller l'Hôpital Psychiatrique...
JvArchive compagnon