Topic de RawPoweur1 :

on touche combien par mois avec une formation oclock dev web et mobile de 2 mois ?

Le 28 mars 2024 à 18:56:36 :

Le 28 mars 2024 à 18:56:01 enviedecrever2 a écrit :
ça dépend ton chômage est a combien?

quel rapport ?

ben après la formation tu vas être au chomage :hap:

deviens cuisinier, va en amérique du sud, libère toi de l'esclavagisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Les kheys, combien je peux gagner avec une formation expert en techniques et maintenance nucléaire de deux semaine en ligne ? :ok:
C'est pour un pote :hap:

Le 28 mars 2024 à 19:16:25 SansRigolerMMA a écrit :
Les kheys, combien je peux gagner avec une formation expert en techniques et maintenance nucléaire de deux semaine en ligne ? :ok:

c'est 700 heures :-)

Le 28 mars 2024 à 19:17:28 :

Le 28 mars 2024 à 19:16:25 SansRigolerMMA a écrit :

c'est 700 heures :-)

D'accord... :hap:
À raison de 7h par jour 24j par mois ça fait une formation d'un peu plus de 4 mois.

Spoiler, tu saura rien faire en seulement 4 mois et personne va vouloir t'embaucher.
Soit tu t'investis (beaucoup) plus longtemps que 4 mois, soit abandonne tout de suite.

Qu'est ce que vous apprenez à l'école qui dure 5 ans et que vous avez eu réellement besoin dans vos emplois ?
Soyez objectif

Absolument certain qu'en optimisant y'a moyen de gagner au moins 3 ans en condensant l'enseignement réellement utile er nécessaire dans la réalité et pas dans la théorie

Lien de la formation et quel language de programmation vous apprenez ?

Le 28 mars 2024 à 19:23:36 :
Qu'est ce que vous apprenez à l'école qui dure 5 ans et que vous avez eu réellement besoin dans vos emplois ?
Soyez objectif

Absolument certain qu'en optimisant y'a moyen de gagner au moins 3 ans en condensant l'enseignement réellement utile er nécessaire dans la réalité et pas dans la théorie

Sauf que 5 ans d'étude dans l'informatique ça t'apporte pas que des connaissances, mais aussi un esprit logique et critique indispensable à la réalisation de toutes tes tâches.

Puis l'OP demande si en 4 mois il peut être dev et espère qu'on lui dise "oui, ez mec 3500e par mois :ok:"

le forom full tilt par ma formation web et mobile OCLOCK :rire:
En 4 mois tu vas pas avoir le temps de voir grand chose, tu connais déjà qqes langages ?

C'est fini l'eldorado dev web.

+ Comme mes VDD il faut plusieurs année de pratique pour commencer tout juste à comprendre ce qu'on fait.

Le 28 mars 2024 à 19:32:16 :
le forom full tilt par ma formation web et mobile OCLOCK :rire:

T'es juste pas très malin de croire qu'en 4 mois on peut apprendre un métier qui peut s'avérer être très complexe... :hap:
Mais si t'es si sûr de toi, vas-y hein fait ta formation. Et hésite pas à m'envoyer ton contrat de travail dans 4 mois en MP.

je dirai 1 an, 1 an et demi de formation + stages ou premier emploi pour être viable
Rien. Go t'orienter ailleurs.

Le 28 mars 2024 à 19:23:36 :
Soyez objectif

4 mois = - d'un semestre à l'université, it's over désolé fils

+ fallait go réseau qu'est-ce que t'as foutu ?

Données du topic

Auteur
RawPoweur1
Date de création
28 mars 2024 à 18:54:22
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !