Le 02 avril 2024 à 01:47:38 :
Post avant le débutd'une ficd'un spinoff légendaire![]()
Le 02 avril 2024 à 07:42:00 :
Aller je swingue mon vote pour la paco Road (car elle n'arrivera probablement jamais dans la fic officielle)
Son petou ne nous oubliera jamais![]()
Attention il faudra retirer un vote à la paco road, je te conseille d'invoquer les kheyettes si tu veux tes chances (même si je préférais vraiment écrire sur Céline...)
Le 02 avril 2024 à 19:23:20 :
Fin des votes demain à 20h00.![]()
Je fais un dernier appel pour Jeueeejj et Proutin manifestez vous les kheys sinon je ne compterai pas vos votes.![]()
C'est des kheys sûr que je connais t'inquiètes pas
Même que les deux se sont trompés dans leurs votes, ils m'ont dit qu'ils voulaient voter Paco en fait
Le 02 avril 2024 à 20:09:02 :
Je fais un dernier appel pour Jeueeejj et Proutin manifestez vous les kheys sinon je ne compterai pas vos votes.![]()
![]()
Même que les deux se sont trompés dans leurs votes, ils m'ont dit qu'ils voulaient voter Paco en fait
![]()
Si ce sont des gars sûrs, je pense qu'on peut augmenter le poids de leur vote. Proutin a voté Céline
Le 02 avril 2024 à 20:22:34 :
Le 02 avril 2024 à 20:09:02 :
![]()
![]()
Si ce sont des gars sûrs, je pense qu'on peut augmenter le poids de leur vote. Proutin a voté Céline
![]()
Nan gars, il a missclick je te dis, il voulait voter Paco à la base, il me l'a expliqué tout à l'heure
Il y a manifestement erreur ou fraude dans ce vote, dans la catégorie "qui à voté quoi ?" les sept votes en faveur de "Rémy le bon gars du BTP va ramoner allégrement le pétou de Célestin" sont tous signés "Tothemooonaya"
Je demande une explication Mr TTMA
Je ne doute pas qu'elle sera limpide et nous convaincra tous
Le 03 avril 2024 à 06:30:59 :
Mr TTMA je pose réclamation![]()
Il y a manifestement erreur ou fraude dans ce vote, dans la catégorie "qui à voté quoi ?" les sept votes en faveur de "Rémy le bon gars du BTP va ramoner allégrement le pétou de Célestin" sont tous signés "Tothemooonaya"
![]()
Je demande une explication Mr TTMA![]()
Je ne doute pas qu'elle sera limpide et nous convaincra tous![]()
Qu'est ce que, comment aurais-je pu voter Rémi alors que je suis pro Céline ?
Il s'agit là d'une odieuse usurpation d'identité

Le 03 avril 2024 à 12:38:46 :
DDB Titre putaclic
Cher disque, une petite phrase concernant ces saints légumes est présente en spoil en début de post pour satisfaire ta curiosité 
Le 03 avril 2024 à 12:36:42 :
Le 03 avril 2024 à 06:30:59 :
Mr TTMA je pose réclamation![]()
![]()
Je demande une explication Mr TTMA![]()
Je ne doute pas qu'elle sera limpide et nous convaincra tous![]()
Qu'est ce que, comment aurais-je pu voter Rémi alors que je suis pro Céline ?
Il s'agit là d'une odieuse usurpation d'identité![]()
Mesdames les Kheyettes et Messieurs les Crayons !!
Mr TTMA ici présent utilise ce vote CAPITAL comme prétexte pour pouvoir écrire un récit relatant un défoncage du petou de Celestin par un solide gars du BTP dans les règles de l'art
Et ce en manipulant les votes
Ne trouvez vous pas cela scandaleux ?
N'y voyez vous pas l'aveu de l'amour,que dis-je le FANTASME, de Mr TTMA pour les Chibrax veineux lui claquant allegrement l'arrière train
Votre honneur, mesdames et messieurs les jurés, les preuves sont là
Merci Maitre Vareth pour votre plaidoirie precise mais néanmoins lourdingue
Une peine s'impose Mr TTMA,
Je propose une sentence qui vous permettra d'assouvir vos penchants et de régaler notre assemblée
Le transfert immédiat de vos sept votes sur la Paco-Road.
Le jury appreciera
Je ne suis que la pauvre victime d'une odieuse machination monsieur le juge
Bien que la plaidoirie du khey vareth soit à se tordre de rire, je reste une pauvre victime d'une usurpation d'identité visant à me faire passer pour gay.
Si ce khey suspect qui rend lui-même mon jugement (pendant que je suis durement en train de cotiser pour les kheys au RSA donc je ne peux me défendre) veut une paco road, il lui reste la possibilité d'invoquer les kheyettes pro paco.
Fin des votes.
Victoire Rémi large.
Oui oui, bravo Rémi.
...
...
CEPEEEEENDANNT !
A la vue des évènements récents et des votes ayant un pseudo similaire pour Rémi, il est fort possible que les votes aient été truqués. J'invite les 7 kheys se faisant passer pour Tothemooonaya à se dénoncer.
...
...
...
...
Personne ?
La victoire revient donc à Louane.
Oui oui, bravo Louane.
CEPENDAAAAAAANNNT !!!!
Je ne peux rester insensible au fait que 7 kheys aient utilisé un si beau pseudo.
Ils ont montré en plus un tel dévouement pour les mains musclées de Rémi qu'il se doit d'être honoré.
J'accorde donc la victoire à Rémi.
Le 03 avril 2024 à 20:10:53 :
Fin des votes.![]()
Victoire Rémi large.![]()
Oui oui, bravo Rémi.
...
...
CEPEEEEENDANNT !![]()
A la vue des évènements récents et des votes ayant un pseudo similaire pour Rémi, il est fort possible que les votes aient été truqués. J'invite les 7 kheys se faisant passer pour Tothemooonaya à se dénoncer.
...
...
...
...Personne ?
![]()
La victoire revient donc à Louane.![]()
Oui oui, bravo Louane.CEPENDAAAAAAANNNT !!!!
![]()
Je ne peux rester insensible au fait que 7 kheys aient utilisé un si beau pseudo.![]()
Ils ont montré en plus un tel dévouement pour les mains musclées de Rémi qu'il se doit d'être honoré.
J'accorde donc la victoire à Rémi.![]()
Ok laisse tomber si j'avais su que la triche n'était pas punie j'aurais spammé Lily
Le 03 avril 2024 à 20:10:53 :
Fin des votes.![]()
Victoire Rémi large.![]()
Oui oui, bravo Rémi.
...
...
CEPEEEEENDANNT !![]()
...
...
...
...Personne ?
![]()
La victoire revient donc à Louane.![]()
Oui oui, bravo Louane.CEPENDAAAAAAANNNT !!!!
![]()
Je ne peux rester insensible au fait que 7 kheys aient utilisé un si beau pseudo.![]()
J'accorde donc la victoire à Rémi.![]()
retour liste des sujets
Vous êtes terribles c'est celle que j'avais le moins envie de faire, même Nolan j'aurais préféré.
![]()
J'avais voté pour Lily, tant pis on s'en contentera 
Les pro Louane, souvenez-vous également que je vous en veux toujours de nous avoir fait rater Léa à la prochaine run.
![]()
Pareil ici, j'avais meme call qu'elle allait se taper Seb si on allait pas avec elle 
Le 03 avril 2024 à 21:18:00 :
Ahi les kheys qui feedent![]()
Bien sûr, la victoire revient à Louane.![]()
Vous êtes terribles c'est celle que j'avais le moins envie de faire, même Nolan j'aurais préféré.![]()
Les pro Louane, souvenez-vous également que je vous en veux toujours de nous avoir fait rater Léa à la précédente run.![]()
Not ready pour ce que je vous réservEnt![]()
Tu noteras que j'essaie de me rattraper depuis de nombreux votes
JvArchive compagnon