Le 01 avril 2024 à 16:27:59 :
Tiens j’ai retrouvé Losy. En plus c'est justement la littérature qui me motive à faire mes sujets, j'essaie de retranscrire à ma manière ce que j'y trouve moi. Bon chez eux, je sais pas pour quelle raison, c'est que des hommes qui aiment des ados ou des trucs comme ça.![]()
lâche moi pauvre simp, on s'en cogne de tes sujets gênants et de ton obsession maladive pour les jeunes filles
Le 01 avril 2024 à 16:37:07 :
Non un simp donne l'attention à une fille, ce qui n’est pas ce que je fais. Je suis plus un écrivain qui décrit l’obsession. Le problème c'est que les gens prennent trop au sérieux ce que je dis au lieu de s'arrêter à la forme pour le coup.![]()
il me suffit de rechercher mon pseudo sur jv*rchive pour voir que t'as clairement un vrai problème avec mon existence
sors un peu de chez toi au lieu de perdre ton temps ici en partageant tes créations médiocres qui miment la profondeur
t'es top posteur depuis des mois, évidemment qu'on va te prendre au sérieux
Le 04 avril 2024 à 19:08:36 :
Le 04 avril 2024 à 19:04:06 :
angelot du jour : une jolie édition annotée de la Princesse de Clèves dans une boîte à livresOn s'en bat les couilles, parle-nous de ton admirateur notoire Cas-TristeS.
![]()
En bref il est totalement obsédé, c'est un type en manque affectif sévère qui s'accroche à l'image de n'importe qui pour se sentir exister
Toutes les kheyettes du forum ont déjà eu à faire à ses obsessions maladives et à sa schizophrénie loufoque
JvArchive compagnon