Topic de JusDeProstate :

Deadline pour " début avril "

On m'a donné un travail à faire pour, je cite, " début avril " sans plus de précisions :(

Vous pensez que c'est ok de le rendre le 8 et que c'est toujours considéré comme " début avril " ou bien " début avril " c'est vraiment dans les premiers jours du mois, à savoir aujourd'hui ?

Je dirais le 14, le 15 la moitié et le reste la fin :ok:

Le 03 avril 2024 à 09:03:38 :

J'étais parti là dessus aussi, mais maintenant je doute donc je voulais savoir si c'était à peu près universel ou si je comprenais juste ce qui m'arrange :(

[09:05:51] <JusDeProstate>

Le 03 avril 2024 à 09:03:38 :

J'étais parti là dessus aussi, mais maintenant je doute donc je voulais savoir si c'était à peu près universel ou si je comprenais juste ce qui m'arrange :(

Après le 8 c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu proposes explicitement une date à la personne pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté et ça évitera qu'elle te relance inutilement
Debut Avril ca veut dire premiere semaine

Début avril: entre 1 et 10
Milieu avril: entre 11 et 20 avril
Fin avril: entre 21 et 30 avril

:oui:

D'accord avec mon VDD, jusqu'au 10 c'est ok
Je le comprends comme "première semaine d'avril", donc jusqu'à ce vendredi inclus :(
Effectivement pour moi c'est jusqu'au 10, mais pour être sûr compte seulement la première semaine d'avril donc jusqu'au 8 :ok: Mais comme l'a dit un VDD mieux vaut s'assurer de la date pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté

Données du topic

Auteur
JusDeProstate
Date de création
3 avril 2024 à 09:00:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !