Le 31 mars 2024 à 15:04:44 UnNamed53 a écrit :
Ceux qui les trouvent moche alors qu'en vrai ils joueraient leur vie en essayant de se rappeler de leur vieux cours de langue pour espérer parler 3 mots avec l'une d'elle
Ca doit être ça
Sortez dehors bande de geek de merde j'vous en supplie en 5 mins à Paris y a mieux.
Le 31 mars 2024 à 15:07:32 hainemontante a écrit :
Ceux qui les trouvent moche alors qu'en vrai ils joueraient leur vie en essayant de se rappeler de leur vieux cours de langue pour espérer parler 3 mots avec l'une d'elleCa doit être ça
![]()
Sortez dehors bande de geek de merde j'vous en supplie en 5 mins à Paris y a mieux.
Bah voyons, on les connait les baiseur du forum qui suent du cul devant une meuf et qui font 5 topic dans la journée pour montrer leur pauvre vieux match Tinder 
Tout ça pour chialer seul dans son lit le soir 
Le 31 mars 2024 à 15:10:31 UnNamed53 a écrit :
Ceux qui les trouvent moche alors qu'en vrai ils joueraient leur vie en essayant de se rappeler de leur vieux cours de langue pour espérer parler 3 mots avec l'une d'elleCa doit être ça
![]()
Sortez dehors bande de geek de merde j'vous en supplie en 5 mins à Paris y a mieux.Bah voyons, on les connait les baiseur du forum qui suent du cul devant une meuf et qui font 5 topic dans la journée pour montrer leur pauvre vieux match Tinder
Tout ça pour chialer seul dans son lit le soir
Malaisax + dispose + pucix +
fume toutes les meufs de ta vid
Je dis ça pour vous aider et arrêter d'être ridicule
Le 31 mars 2024 à 15:12:14 :
![]()
Sortez dehors bande de geek de merde j'vous en supplie en 5 mins à Paris y a mieux.Bah voyons, on les connait les baiseur du forum qui suent du cul devant une meuf et qui font 5 topic dans la journée pour montrer leur pauvre vieux match Tinder
Tout ça pour chialer seul dans son lit le soirMalaisax + dispose + pucix +
![]()
C'est exactement le même type de meuf que sur la vidéo 
t''es obligé d'avoir Tinder pour pécho de la vieille Parisienne qui ont baisé 50 mecs avant toi, espèce de ramasse miettes
Le 31 mars 2024 à 15:24:05 Autolover a écrit :
Le 31 mars 2024 à 15:12:14 :
![]()
Tout ça pour chialer seul dans son lit le soirMalaisax + dispose + pucix +
![]()
C'est exactement le même type de meuf que sur la vidéo
t''es obligé d'avoir Tinder pour pécho de la vieille Parisienne qui ont baisé 50 mecs avant toi, espèce de ramasse miettes
Vraiment pas, elle est plus belle
Quand je vois road to condor la gueule des mecs c'est encore plus simple irl
Le 31 mars 2024 à 14:52:01 :
celle qui veut de moi
Aucune donc
Le 31 mars 2024 à 14:52:34 :
Aucune n'est belle a part la française qui est une 7,5 max, sort dehors l'op + fin du topic
Dit moi dans quelle ville tu habites, que j'y déménage vite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic