Le 27 mars 2024 à 19:07:54 W_Adama2 a écrit :
Non.
tu dépenses de l'argent mais tu ne possèdes rien, tu paies juste l'accès à un service
l'accès à ce service est dépendant de sa disponibilité (connexion Internet, statut du fournisseur...) et forcément limité dans le temps
même si tu as une très bonne connexion tu auras quand même du lag
Bref économise et achète toi un PC.
0 lag, même en connexion un peu merdique en Wifi
Shadow a été repris par OVH et a été largment amélioré. Oubliez totalement les avis d'il y a qques années
Le 27 mars 2024 à 19:06:28 Silvomilie a écrit :
Le 27 mars 2024 à 19:04:16 :
Le 27 mars 2024 à 19:00:33 :
L'offre a 40e te suffit pas avec la 3070ti?J'hésite maintenant
Mais je suis débutant en After Effects/Photoshop/Premiere Pro je sais pas quelle config il me faut, mais un truc que je soit à l'aise quoi vraiment pas bridé.Franchement renseigne toi mais pour 1500e tu peux avoir une très bonne config qui t'offrira l'avantage de contrôler ta machine.
Sais-tu que shadow se coupe au bout d'un certain temps d'inactivité? Pas de rendu de plusieurs heures pour toi sans quitter ton écran.
Ce n'est pas tout à fait vrai...
Je laisse mon Shadow tourner parfois des heures sans rien faire... (et même une fois plusieurs jour pour installer Flight Simulator
)
Il ne se coupe pas.
Tu laisses un truc en mouvement sur l'écran, donc Shadow pense que tu es actif et ne coupe rien...
Au début, je mettais un truc pour bouger automatiquement la souris.
Mais en faite, juste en laissant le gestionnaire des tâche, ça suffit
Le 27 mars 2024 à 19:12:41 :
Il y a vraiment pas d'input lag pour les jeux ?
J'ai du mal à y croire.
C'est dépendant de ta connexion, mais RAS chez moi
Le 27 mars 2024 à 19:12:30 :
Le 27 mars 2024 à 19:06:28 Silvomilie a écrit :
Le 27 mars 2024 à 19:04:16 :
Le 27 mars 2024 à 19:00:33 :
L'offre a 40e te suffit pas avec la 3070ti?J'hésite maintenant
Mais je suis débutant en After Effects/Photoshop/Premiere Pro je sais pas quelle config il me faut, mais un truc que je soit à l'aise quoi vraiment pas bridé.Franchement renseigne toi mais pour 1500e tu peux avoir une très bonne config qui t'offrira l'avantage de contrôler ta machine.
Sais-tu que shadow se coupe au bout d'un certain temps d'inactivité? Pas de rendu de plusieurs heures pour toi sans quitter ton écran.
Ce n'est pas tout à fait vrai...
Je laisse mon Shadow tourner parfois des heures sans rien faire... (et même une fois plusieurs jour pour installer Flight Simulator
)
Il ne se coupe pas.
Tu laisses un truc en mouvement sur l'écran, donc Shadow pense que tu es actif et ne coupe rien...Au début, je mettais un truc pour bouger automatiquement la souris.
Mais en faite, juste en laissant le gestionnaire des tâche, ça suffit![]()
Merci pour l'astuce, je m'en souviendrai.
Le 27 mars 2024 à 19:15:23 :
Ça existe encore ?
Mais sinon, tu as déjà essayer de jouer en cloud sur un autre service ? Du peu que j'ai essayé, même en 1080p, comme c'est du streaming ce n'est pas si beau. Ça ne va pas forcément te sauter aux yeux mais tu auras l'impression que l'image est bizarre, sans réussir à mettre un doigt dessus. Mais c'est bien ça le problème
C'est chez xbox que j'ai essayé le cloud
Le service de shadow est bien meilleur que celui d'xbox, sans doute le meilleur du marché.
Je l'ai déjà testé à l'étranger, pratique mais il y avait un gros lag avec ma co locale.
Pour bosser c'est top mais pour jouer quasiment impossible.
Le 27 mars 2024 à 18:52:15 :
Le 27 mars 2024 à 18:49:29 :
Si tu en as rapidement besoin vas-yNon j'ai le temps c'est pas pressant.
Ce que je peux faire aussi c'est m'abonner à Shadow et en même temps mettre un peu de côté chaque mois pour prendre un bon PC.
Tu peux faire ça oui 
Tu t'entraines sur un Shadow en attendant et comme ça tu sais que quand t'as les thunes tu sauras te démerder sur ton PC 
Après 75€ c'est ultra cher bordelent 
T'as quand même moyen de sauvegarder les projets sur ton propre PC au moins ?
Le 27 mars 2024 à 19:18:02 Sankata700 a écrit :
Je l'ai déjà testé à l'étranger, pratique mais il y avait un gros lag avec ma co locale.Pour bosser c'est top mais pour jouer quasiment impossible.
Ca dépend du serveur Shadow sur lequel tu étais...
Si par exemple tu t'"inscris depuis la France, tu seras affecter à un serveur en France...
Mais, si tu l'utilises depuis l'étranger, tu seras quand même connecté au serveur en France... Donc plus de latence/lag...
Si tu pars longtemps à l'étranger, je crois que tu peux demander à changer de serveur temporairement, voire définitivement
Le 27 mars 2024 à 19:17:15 :
Le 27 mars 2024 à 19:12:41 FallGuys a écrit :
J'ai du mal à y croire.
Ok mais c'est vraiment peu ?
Parce que même sur un jeu online, les mouvements de ton perso/voiture/... sont gérés par ton ordi sans passer par le serveur, donc zéro latence.
Jouer avec 19 ms d'input lag dans les commandes ça doit faire bizarre au début.
Le 27 mars 2024 à 19:20:39 FallGuys a écrit :
J'ai du mal à y croire.Ok mais c'est vraiment peu ?
Parce que même sur un jeu online, les mouvements de ton perso/voiture/... sont gérés par ton ordi sans passer par le serveur, donc zéro latence.
C'est sûr que pour du compétitif, ce n'est pas idéal...
Mais sinon, ça ne se ressent pas...
Le 27 mars 2024 à 19:20:39 :
T'es un terminator pour percevoir une latence de 2 centièmes de seconde sur un jeu non-compétitif 
Le 27 mars 2024 à 19:22:01 :
Jouer avec 19 ms d'input lag dans les commandes ça doit faire bizarre au début.C'est sûr que pour du compétitif, ce n'est pas idéal...
Je sais ce que ça veut dire crayon 
Faudrait que je teste un jour, surtout que je pense être dans une situation idéale pour ça (fibre à Paris intramuros)
Le 27 mars 2024 à 19:23:33 FallGuys a écrit :
Le 27 mars 2024 à 19:22:01 :
Jouer avec 19 ms d'input lag dans les commandes ça doit faire bizarre au début.C'est sûr que pour du compétitif, ce n'est pas idéal...
Je sais ce que ça veut dire crayon
Faudrait que je teste un jour, surtout que je pense être dans une situation idéale pour ça (fibre à Paris intramuros)
Teste ton temps de réaction
https://cps-check.com/fr/reaction-test
Et compare ton temps de réaction à 20ms...
JvArchive compagnon