Topic de Tromaz :

[ALERTE] L'ÉTAT sort une LISTE de COMMUNES à éviter

Osef l’Etat a compris que certaines villes préfèrent payer des amendes comme St Maur ou Neuilly, maintenant si tu respectes pas la loi le maire perd le droit de délivrer des permis de construire et c’est le préfet qui décide

Le 30 mars 2024 à 21:59:08 :
J habite à Saint-Maur-des-Fossés.

La ville est en train de se desendetter nofake :hap:

je suis allé plaider la bas, et je ne vois pas en quoi c'est censé etre "bourgeois" :(

EXCLUSIF - La carte des communes rackettées par l'État pour manque de « mixité sociale »

Elles commencent à se rebeller les petites salopes du JDD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Le 30 mars 2024 à 22:02:22 :
Osef l’Etat a compris que certaines villes préfèrent payer des amendes comme St Maur ou Neuilly, maintenant si tu respectes pas la loi le maire perd le droit de délivrer des permis de construire et c’est le préfet qui décide

source ?

Le 30 mars 2024 à 19:45:15 :
Oulah, merci pour cette liste de patelin, je sais maintenant où je ne chercherai jamais à m'installer :ok: :)

j'aime bien comment vous dites ça alors que vous avez pas l'argent pour vous installer là mdr

Le 30 mars 2024 à 22:07:38 :

Le 30 mars 2024 à 22:02:22 :

source ?

https://www.maire-info.com/logement-social/logement-social-plusieurs-communes-carencees-privees-de-leur-competence-en-matiere-de-permis-de-construire-article-28160
Déjà fait donc ça va pas tarder pour ces communes

Mouai Bourgoin Jallieu qui se prend des amendes ? Pas assez de blanc surment

Données du topic

Auteur
Tromaz
Date de création
30 mars 2024 à 19:42:27
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !