Topic de epavehumaine :

Vous avez accompli quoi dans la vie?

Perso rien je suis un déchet et vous?
Un topic de 62 pages et toi ? :)
Rien et c’est peut être mieux ainsi
Bah ma vie, du moins j'espère :hap:
Pas grand chose de notable
Choper l'insta de meuf que je choperai jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460223-hanouna18.jpg

Le 22 mars 2024 à 06:18:14 :
Un topic de 62 pages et toi ? :)

Sur quoi ? 100 pages sur Norman perso quand c'est sorti

J ai tenté beaucoup de choses mais rarement accompli. Du coup j vais avoir accompli d avoir raté ma vie
J’ai tenu la main d’une fille une fois :ok:
Appartement a akihabara, 100k en banque, copine japonaise 8/10

Pour certains c'est pas de l'accomplissement mais pour moi c'est tout comme:

- j'ai fais une passe chez les compagnons du devoir, j'ai pu découvrir une société très silencieuse que beaucoup ne découvriront jamais

- j'ai touché à pleins de corps de métiers différents de l'artisanat à l'industrie jusqu'au commerce, ça m'as fais pendre beaucoup de recul sur les conditions de travail

- J'ai appris à jouer de la guitare, de la basse et un peu de percussions

- j'ai osé me lancer dans me skate et ça m'a permis au cours de ma vie de tenter et réussir des trucs qui font peur, et je me suis surpassé

- j'ai fais de la boxe full contact ado et on mon entraîneur aurait voulu que je continue en pro parce qu'il considérait que j'étais bon (ça me suffit à voir ça en accomplissement)

- j'ai réussi à me motiver à la musculation et à reprendre l'apprentissage d'une langue

En vrai je suis content de moi et de mes actions

+400 stickers sur risibank

Données du topic

Auteur
epavehumaine
Date de création
22 mars 2024 à 06:17:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !