Le 01 avril 2024 à 15:53:22 :
rien compris, ddb
Et c’est ce meme forum qui traite le monde entier de low qi
C'est pas n'importe quel pizza aussi.
Obligé de manger sur place tu as le droit à une pizza par jour et l'offre est restreint ils doivent proposer que des Marguerita ou 4 fromages 
Je me suis abonné la semaine 1ere du lancement et j'ai stop après les 6 mois obligatoire.
C'était le del arte en centre de Lyon confluence (qui a coulé le mois dernier fermeture définitive
)
Ça m'a coûté pile 205€ les 6 mois (avec 5€ de réduc le 1er mois) et j'ai mangé 110 pizzas en 180 jours 😂
En vrai en pizza il y avait que la jambon oeuf fromage crème d'intéressante (prise 9/10fois) ou la bolognaise et en pâte les bolognaises
C'était bon mais trop répétitif et je voulais rentabiliser mon abonnement 😬
@Dofus_bis
Ils proposent quoi d'autre comme pâtes et pizzas ? 
Le 01 avril 2024 à 16:23:47 :
Je me suis abonné la semaine 1ere du lancement et j'ai stop après les 6 mois obligatoire.
C'était le del arte en centre de Lyon confluence (qui a coulé le mois dernier fermeture définitive)
Ça m'a coûté pile 205€ les 6 mois (avec 5€ de réduc le 1er mois) et j'ai mangé 110 pizzas en 180 jours 😂
En vrai en pizza il y avait que la jambon oeuf fromage crème d'intéressante (prise 9/10fois) ou la bolognaise et en pâte les bolognaises
C'était bon mais trop répétitif et je voulais rentabiliser mon abonnement 😬
110
tu fais 300 kilo ?
Pas du tout je suis sportif et je fais 72kg pour 1m80 mais tu sais c'est que des bons ingrédients au final contrairement à ce qu'on peut imaginer si tu manges des légumes et des fruits régulièrements en plus c'est plutôt sain.
Sauce tomate, pâte faite sur place, jambon, oeuf...
JvArchive compagnon