Topic de GxAlpha2 :

Vous voulez tous une copine, mais..

Le 01 avril 2024 à 12:56:41 :
L'op déjà fait un personnage type terrible d'un mec du forum type chouffin alors quand réalité il y a énormément de mecs très bien et assez beaux ne trouvant pas de copine :rire:
Car le marché est déséquilibré voilà pourquoi
Un pavé de merde encore pour rien

Laisse pour lui t'auras beau tout faire correctement ça sera toujours pas assez, il te blâmera toujours pour ton manque d'effort :hap:

Il critique les incels qui attribuent tout au physique mais il fait la même chose en attribuant tout à la personnalité :rire:

Il voit les choses en noir et blanc, il refuse d'accepter que le physique joue un rôle parce que ça impliquerait que les femmes soient aussi superficielles (inconcevable !).

Le 01 avril 2024 à 13:06:06 :

Le 01 avril 2024 à 12:57:19 :
Où sont les conseils ?

Ah pardon les voilà

devenez quelqu'un de sociable

Merci khey je suis devenu sociable grâce à ton conseil concret :ok:

Ensuite ?

Je n'ai pas mis tous les conseils

Ah ouais ça faisait déjà beaucoup là. Et beaucoup de concret surtout. Merci bien

J'ai pourtant bien dit qu'il fallait prendre soin de soi même et de devenir sociable, ce qui veux dire que pour devenir quelqu'un de propre sur soi tu vas devoir faire un effort vestimentaire, prendre ta douche, brosser t'es dents, soigné ton apparence (crème pour les visages sèches etc..) quand je dis de devenir sociable ça veut dire qu'il faut commencer à rencontrer du monde et je doute que Chibraltar a des amis IRL :)

Obligé de dire des choses qu'un enfant de 10 ans sais déjà, parce que là j'ai affaires a des gens qui font des disques de pisse, qui ne prennent pas de douche

Mais bon si ça peu te faire plaisir de resté dans ta solitude

Incroyable mec se doucher c'est important, tu savais qu'il fallait aussi sortir de chez soi pour sociabiliser ? :ouch:

Mes potes n’ont pas fait le premier pas, mes potes n’on aucun skill social, en tout cas pas supérieur au miens, ils le savent je le sais

Il faut avouer que la vie c’est souvent une question de chance / malchance

Je serais peut être pas malchanceux toute ma vie, mais pour l’instant je suis pauvre et j’ai une vision très sombre de l’avenir

Je m’en blc des vis leçons

Le 01 avril 2024 à 13:09:24 :

Le 01 avril 2024 à 13:05:47 :
Depuis qu une meuf m a dit qu elle fait pas le premier pas par ego, j ai arrêté tout de suite de faire le premier pas, qu elle fassent le premier pas, je ne suis pas leur caniche

Pauvre bébé

Non plus sérieusement tu troll on est d'accord ?
T'es au courant que les "hommes" sont censé faire le premier pas ?
C'est comme ça qu'on fait pour avoir de la femelle, ta pas le choix en fait rhey
Je pensais comme toi il y a plusieurs années et comme j'ai un gros égo je suis resté longtemps célib à cause de ça

Donc les femmes ont le droit d'avoir de la fierté mal placée mais pas les hommes ? Merci pour ce double-standard :)

Le 01 avril 2024 à 13:12:35 :

Le 01 avril 2024 à 12:56:41 :
L'op déjà fait un personnage type terrible d'un mec du forum type chouffin alors quand réalité il y a énormément de mecs très bien et assez beaux ne trouvant pas de copine :rire:
Car le marché est déséquilibré voilà pourquoi
Un pavé de merde encore pour rien

Laisse pour lui t'auras beau tout faire correctement ça sera toujours pas assez, il te blâmera toujours pour ton manque d'effort :hap:

Il critique les incels qui attribuent tout au physique mais il fait la même chose en attribuant tout à la personnalité :rire:

Il voit les choses en noir et blanc, il refuse d'accepter que le physique joue un rôle parce que ça impliquerait que les femmes soient aussi superficielles (inconcevable !).

On est beaucouuup plus matrixé du physique que les femmes, la preuve personne ici veut d'une Magalie :)
La notation /10 c'est principalement utilisé par des hommes

Moi-même j'ai des exigences je prends pas tout et n'importe quoi

Mais continue de te mentir a toi même

Oui les femmes ont aussi des exigences mais c'est moins pire que nous (pour avoir déjà parler avec des femmes elles sont pas trop compliqué )

Le 01 avril 2024 à 13:06:06 :

Le 01 avril 2024 à 12:57:19 :
Où sont les conseils ?

Ah pardon les voilà

devenez quelqu'un de sociable

Merci khey je suis devenu sociable grâce à ton conseil concret :ok:

Ensuite ?

Je n'ai pas mis tous les conseils

Ah ouais ça faisait déjà beaucoup là. Et beaucoup de concret surtout. Merci bien

J'ai pourtant bien dit qu'il fallait prendre soin de soi même et de devenir sociable, ce qui veux dire que pour devenir quelqu'un de propre sur soi tu vas devoir faire un effort vestimentaire, prendre ta douche, brosser t'es dents, soigné ton apparence (crème pour les visages sèches etc..) quand je dis de devenir sociable ça veut dire qu'il faut commencer à rencontrer du monde et je doute que Chibraltar a des amis IRL :)

Obligé de dire des choses qu'un enfant de 10 ans sais déjà, parce que là j'ai affaires a des gens qui font des disques de pisse, qui ne prennent pas de douche

Mais bon si ça peu te faire plaisir de resté dans ta solitude

"Me brosser les dents et prendre une douche" je note je vais me renseigner j'y ai jamais pensé

Et au passage évite d'inventer des vies aux gens "gneu sortez de chez vous peut être mdr"
Oui je sors tous les jours, oui je suis hygiénique et bien sapé.
On te dit que le problème est effectivement d'être sociable, mais on attend toujours les conseils que tu nous promettais d'un air condescendant

"comment être plus sociable ? Bah utilise du pq quand tu fais caca olala il faut tout vous apprendre"

Le 01 avril 2024 à 13:15:06 :

Le 01 avril 2024 à 13:09:24 :

Le 01 avril 2024 à 13:05:47 :
Depuis qu une meuf m a dit qu elle fait pas le premier pas par ego, j ai arrêté tout de suite de faire le premier pas, qu elle fassent le premier pas, je ne suis pas leur caniche

Pauvre bébé

Non plus sérieusement tu troll on est d'accord ?
T'es au courant que les "hommes" sont censé faire le premier pas ?
C'est comme ça qu'on fait pour avoir de la femelle, ta pas le choix en fait rhey
Je pensais comme toi il y a plusieurs années et comme j'ai un gros égo je suis resté longtemps célib à cause de ça

Donc les femmes ont le droit d'avoir de la fierté mal placée mais pas les hommes ? Merci pour ce double-standard :)

Ça me fait autant chier que toi de devoir faire le premier pas, t'inquiètes pas
Mais on n'a pas le choix à moins d'être un 9/10

Après c'est pas plus mal ça permet de voir si la meuf c'est une casos qui parle en "wesh wesh"

Palu + l'op est un yes life avec peux de difficulté dans la vie

Données du topic

Auteur
GxAlpha2
Date de création
1 avril 2024 à 12:47:00
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !