Topic de ElTersado :

Quelqu'un est déjà passé par PEBS ?

Ok en gros je suis pris pour un super offre de stage sauf que je suis plus scolarisé
J'ai vu sur internet qu'il y avait des écoles qui délivraient des conventions de stages si on payait, j'en ai appelé deux : Fac for pro ou ils m'ont dit qu'ils étaient blacklistés par l'entreprise dans laquelle je vais effectuer mon stage. Et PEBS qui m'ont assuré avoir déjà édité deux conventions de stage pour cette entreprise cette année
Sachant que ça me coute 500eu est-ce que je les crois et j'y vais ? Ou est-ce que ma boite risque de refuser la convention
Si quelqu'un à déjà eu recours à ce genre de trucs hésitez pas à témoigner les kheys

J'hésite à leur dire ou à faire comme si de rien était, si je leur dit ils vont peut-être trouver ça louche

Sachant que quand je leur ai envoyé mon CV en décembre j'étais encore scolarisé, là ils viennent de me répondre mais mon statut à changer

Soit je leur dit "Au fait depuis Décembre je suis plus à la fac j'ai eu mon diplôme mais je suis scolarisé à PEBS et je suis apte à recevoir une convention de stage", soit je dit rien et je prie pour qu'ils la signe sans poser de questions

Up je suis en sueur
Hello, t'as des news ?

Données du topic

Auteur
ElTersado
Date de création
21 mars 2024 à 15:39:54
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !