Le 03 avril 2024 à 14:36:38 :
Le 03 avril 2024 à 14:35:39 :
J’en ai jamais rencontré de « gros » en vrai, les pire étant ceux qui ne concoient pas le fait de travailler pour gagner un salaire ou bien avoir un projet de vie. Ceux qui preferent à la place vivre du RSA tout en se bourrant la gueule, faisant des tatouages sans oublier le gosse surprise (d’ailleurs je pensais que ça pousserait au moins à bosser pour nourir decemment son gosse eh bah que dalle)
Je ne critique pas les gens au RSA ou l’AAH
C’est vraiment le combo RSA + dilapidation dans l’alcool/drogues/putes + enfanter un gosse qui n’a rien demandé + ne pas s’en occuper qui me debecte
En général je m'en éloigne rapidement
Je ne suis pas très tolérant
Le 03 avril 2024 à 14:40:41 :
Le 03 avril 2024 à 14:36:38 :
Le 03 avril 2024 à 14:35:39 :
J’en ai jamais rencontré de « gros » en vrai, les pire étant ceux qui ne concoient pas le fait de travailler pour gagner un salaire ou bien avoir un projet de vie. Ceux qui preferent à la place vivre du RSA tout en se bourrant la gueule, faisant des tatouages sans oublier le gosse surprise (d’ailleurs je pensais que ça pousserait au moins à bosser pour nourir decemment son gosse eh bah que dalle)Je ne critique pas les gens au RSA ou l’AAH
C’est vraiment le combo RSA + dilapidation dans l’alcool/drogues/putes + enfanter un gosse qui n’a rien demandé + ne pas s’en occuper qui me debecte
Le 03 avril 2024 à 14:41:13 :
quand j'ai entendu un de mes collègue de travail raconter en se marrant que son cousin avait tabassé sa copine quand il avait appris que l'enfant qu'ils attendaient était une fille, a ce moment la je me suis dis qu'on aurait du donner leur chance aux dinosaures.
Le 03 avril 2024 à 14:42:38 :
Une meuf que j'ai vu une seule fois, elle m'avait présenté à ces parents en me faisant croire qu'ils étaient absent, puis ça s'est fini qu'elle me tendait une alliance en bas de son immeuble avec les larmes aux yeux, en m'expliquant qu'elle aurait du se marier avec son ex mais elle a gardé la bague pour le prochain gars bien qu'elle rencontrerait
comment ça "elle m'avait présenté à ces parents en me faisant croire qu'ils étaient absent,"
Une cas social qui essayait de m'expliquer par A + B qu'une meuf de 50 kilos pouvait trés bien maitriser un mec de 80 kg 
Dans sa tête si t'es entrainé tu peux coucher n'importe qui 
Comme par hasard elle est devenu condé, une grosse débile 
Le 03 avril 2024 à 14:44:22 :
c'est quoi la définition d'un cassos![]()
Le mot cassos est l’abréviation de l’expression cas social. À l’origine, un cas social est une personne un peu marginalisée et en difficulté financière.
Le stéréotype du cassos par excellence est une personne prise en charge par la société, avec un parcours scolaire minimal, qui donne à ses enfants des prénoms issus de séries américaines (qu’on appelle prénoms de cassos), qui aime les divertissements très populaires (foot, téléréalité…) et qui a peu d’esprit critique.
Le 03 avril 2024 à 14:42:43 :
Le 03 avril 2024 à 14:41:13 :
quand j'ai entendu un de mes collègue de travail raconter en se marrant que son cousin avait tabassé sa copine quand il avait appris que l'enfant qu'ils attendaient était une fille, a ce moment la je me suis dis qu'on aurait du donner leur chance aux dinosaures.
du très très sud
Le 03 avril 2024 à 14:44:48 :
Une cas social qui essayait de m'expliquer par A + B qu'une meuf de 50 kilos pouvait trés bien maitriser un mec de 80 kgDans sa tête si t'es entrainé tu peux coucher n'importe qui
Comme par hasard elle est devenu condé, une grosse débile
elle a essayé d'aller jusqu'au bout de ses arguments au moins
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic