Le coût, je ne sais pas
Le coup, je ne sais pas non plus
Tout ce que je peux dire c'est que ouais, la différence est flagrante, en bien !
Après est-ce que c'est pérenne sur la durée, dangereux ou pas du tout, etc... c'est une autre question
Le 03 avril 2024 à 10:42:08 :
Le coût, je ne sais pas
Le coup, je ne sais pas non plusTout ce que je peux dire c'est que ouais, la différence est flagrante, en bien !
Après est-ce que c'est pérenne sur la durée, dangereux ou pas du tout, etc... c'est une autre question
Ca dure environ 1 an
Le 03 avril 2024 à 10:42:10 :
bimax ?
Jsp ce que c'est
Le 03 avril 2024 à 10:45:00 :
Les gosses qui vont se demander ou est passé ma machoire de papa![]()
Ça veut rien dire ça, on ressemble pas 100% à nos pères.. ça se trouve les gosses auront les gènes de leur mère 9/10 chopée par papa chad
Le 03 avril 2024 à 10:49:31 :
Ah, maintenant les mâchoires carré de Minecraft c'est américain maintenant ?

Le 03 avril 2024 à 10:53:43 :
Intitulé de l’opération ?![]()
Si on a une mâchoire carrée et légèrement creusé ça marche encore mieux ?
C'est pas une opération c'est des injections d'acide hyaluronique si je ne me trompe pas.
Cherche "injection, masculinisation visage" tu vas trouver
Le 03 avril 2024 à 10:59:19 :
Tu vas te charcuter la gueule pour ressembler à une énième copie de la version fantasmée d'un mec qui est même pas très jolie, franchement quelle connerie
Il était mieux avant ?
C'est par charcuter c'est 5 min de piqûre
Le 03 avril 2024 à 10:59:46 :
Le 03 avril 2024 à 10:59:19 :
Tu vas te charcuter la gueule pour ressembler à une énième copie de la version fantasmée d'un mec qui est même pas très jolie, franchement quelle connerieIl était mieux avant ?
C'est par charcuter c'est 5 min de piqûre
C'est pas la question kheyou, il était pas hideux et c'est franchement ridicule la chirurgie esthétique avant 60 ans
JvArchive compagnon