Topic de Imperial_Yich :

Avis aux papas: problème à l’ecole

Tu lui dis de rendre a l'autre lardon la même chose que celui ci lui fait.
Si tu lui apprends à plier la queue maintenant ou à faire l'autruche ton gamin se fera constamment marcher sur les couilles, et au collège c'est 100 fois pire

Le 22 mars 2024 à 18:21:10 :

Le 22 mars 2024 à 18:18:52 :

Le 22 mars 2024 à 18:15:15 :

Le 22 mars 2024 à 18:13:01 :

Le 22 mars 2024 à 18:09:25 :
2 ans ou pas, si votre gamin se fait emmerder, dites lui d'exploser son harceleur peu importe les conséquences.

Les conseils de fils de pute en mode " parle en a la maitresse, aux parents etc... " ca ne fera qu'envenimer la situation. Je rappelle que des gamins se suicide car ils se font harceler et reçoivent des conseils de gros cucks comme ceux sur ce topic.

Jean-Chad qui a une poussé de testo :)

Agneu agneu tapeeeer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

ouai les fdp faut en parler a la maitresse, a cette age le dialogue marche bien hein :)

non, comme l'a dit un autre khey, les prof s'en tamponnent le coquillard. Ils ont autre chose à foutre que de faire l'assistante sociale. C'est des problème qui doivent rester privés sinon la maitresse vous classe dans la case "à problème".

Le 22 mars 2024 à 18:15:22 :

Le 22 mars 2024 à 18:09:47 :

Le 22 mars 2024 à 18:02:12 :

> Le 22 mars 2024 à 18:01:03 :

>> Le 22 mars 2024 à 17:58:38 :

> >> Le 22 mars 2024 à 17:53:45 :

> > >Faut lui expliquer qu'il doit se défendre une bonne fois pour toute pour que l'autre comprenne qu'il doit arrêter. Mais en lui faisant comprendre qu'il faut pas non plus prendre l'habitude de faire aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse. Et surtout dis lui que tu es de son côté et que si il se fait engueuler pour s'être défendu toi tu ne vas pas l'engueuler etc

> >

> > Oui explique tout ça à ton gosse de deux ans. :rire:

>

> ça me parait inconcevable, mais les études en tout genre on démontré qu'un enfant comprenais vite ce que l'on disait, et qu'il était + constructif pour lui de lui parler comme à une personne normale plutôt qu'à un demeuré atteint de trisomie :(

La mesure, c'est important. :)

Des chamailleries d'enfants de deux ans =/= un harcèlement au collège. :)

oui oui, bien sûr...
mais même à l'école il peut y avoir un véritable harcèlement moral.
bon à 2 ans, ça parait assez trivial, mais comme certains l'on souligné, rester passif peut amener à une dégradation des relations. aviser les parents de l'autre gosse, c'est un début.

non c'est debile - les parents de l'autre gosse y peuvent rien - c'est a ton mome d'imposer la limite

Ils y peuvent rien ? C'est eux qui sont en charge de l'éduquer, et on n'est pas censé laisser son gamin emmerder les autres sans raison. :)
Si à 2 ans il emmerde les autres, c'est qu'il y a un soucis sur l'éducation de l'enfant. S'il s'y prend juste mal pour se faire des amis, seuls ses parents peuvent l'aider.

on voit que t'as jamais mis ton mome à la creche toi

j'en ai pas (dis plus haut)

Et j'en aurai très probablement jamais (pas par choix). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il est important de répondre à la violence par + de violence.

Dans notre société de cuck on te dira "il faut porté plainte à la police, en parler machin chouette

Mais la vérité c'est que l'homme violent ne comprend que la violence. C'est pourquoi à l'échelle des États, si tu attaque un état il réplique avec plus de violence.

Bref, ne fait pas de ton fils un cuck stp

Je up ton topic l'op car il m'est arrivé un truc aujourd'hui avec mon fils qui est maternelle.
Une mère vient me chopper quand je déposais mes enfants à l'école ce matin, mon fils c'est chamaillé avec un autre petit et lui a dit "bah toi ta peau elle a la même couleur que le caca" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524431042-jesus-glissade-attentioncaglisse.png
D'habitude il ne me pose pas de problème mais bon les petites chamailleries à cet âge ça arrive, demain ce sera oublié et ils joueront à nouveau ensemble.

Données du topic

Auteur
Imperial_Yich
Date de création
22 mars 2024 à 16:55:57
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !