Topic de hdv14 :

trouver un travail rapidement

Supprimé
yo les kheys
vous savez comment trouver un travail rapidement sans expérience ?
je peux travailler que le soir en semaine car j'ai cours, sinon mon weekend est libre
j'ai pas peur de faire un métier qui demande beaucoup de temps, je veux juste faire un max d'argent
help svp
Reste concentré sur tes études khey, tu vas juste devoir abandonner l'un ou l'autre au bout d'un moment

Le 24 mars 2024 à 13:03:43 :
Reste concentré sur tes études khey, tu vas juste devoir abandonner l'un ou l'autre au bout d'un moment

je compte partir étudier à l'étranger l'année prochaine donc je dois vraiment mettre de côté

Trop de contraintes dès l'énoncé.
T'aurais dit "je branle rien je veux un taff vite" je t'aurais dis d'aller voir une boîte d'intérim et dire "j'accepte tout, les horaires de merde, bosser le week end, le port de charge lourdes, bosser dans la saleté, ou dans le froid etc". Dès le lendemain tu bosses.

Le 24 mars 2024 à 13:04:59 :

Le 24 mars 2024 à 13:03:43 :

je compte partir étudier à l'étranger l'année prochaine donc je dois vraiment mettre de côté

Tu vas te ruiner la santé

Go campagne + agriculteur dream ils ont besoin de mains d'oeuvre pour nourrir tout les chômeurs

Le 24 mars 2024 à 13:08:33 :
Go intérim

tu penses c'est possible avec mes horaires de merde ?

Le 24 mars 2024 à 13:09:53 :
Go campagne + agriculteur dream ils ont besoin de mains d'oeuvre pour nourrir tout les chômeurs

je suis sur paris :snif:

Données du topic

Auteur
hdv14
Date de création
24 mars 2024 à 12:46:22
Date de suppression
24 mars 2024 à 21:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !