Pour moi quelqu'un qui s'efforce autant à vouloir prouver que les vieilles femmes sont encore attirantes t'es forcement une femme et pas un fake 
Si t'es une femme et que tu cherches un homme, déjà ne cherche pas ici, avec tous les topics que t'as fait ou t'expliquer te faire enculer par des plans Q c'est déjà mort
Ensuite tu dois etre à un age ou avoir des enfants et quasiment impossible, donc t'élimine aussi les hommes qui veulent des gosses
T'élimine aussi les hommes qui ont le choix et qui préfereront des jeunes femmes plus fraiche.
Il te reste quoi au final ? Les loser de 30 - 40 ans toujours pas casé que personne veut ou les mecs qui veulent juste du cul.
T'auras jamais de l'amour que du cul et pour le reste de ta vie jusqu'à ta mort
T'es finito
Le 23 mars 2024 à 12:38:07 :
Pour moi quelqu'un qui s'efforce autant à vouloir prouver que les vieilles femmes sont encore attirantes t'es forcement une femme et pas un fakeSi t'es une femme et que tu cherches un homme, déjà ne cherche pas ici, avec tous les topics que t'as fait ou t'expliquer te faire enculer par des plans Q c'est déjà mort
Ensuite tu dois etre à un age ou avoir des enfants et quasiment impossible, donc t'élimine aussi les hommes qui veulent des gosses
T'élimine aussi les hommes qui ont le choix et qui préfereront des jeunes femmes plus fraiche.
Il te reste quoi au final ? Les loser de 30 - 40 ans toujours pas casé que personne veut ou les mecs qui veulent juste du cul.
T'auras jamais de l'amour que du cul et pour le reste de ta vie jusqu'à ta mort
T'es finito
C'est la Sydney Sweeney belge 
Une carrière dans le cinéma uniquement grâce à sa paire de loches qu'elle expose sans soucis dans plusieurs films 
Nul doute que dans quelques années elle dirait regretter de s'être mise a poil et elle rejettera la faute sur le patriarcat
Le 23 mars 2024 à 12:09:10 :
Je l'atomise sec
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic