Topic de Keithan20K :

Quelle vie choisir ?

intéressant l'argent ne fais pas tout
J'opterais pour Nice avec proximité de l'Italie et bon climat. Mais bien choisir l'appart.

Le 22 mars 2024 à 16:18:09 :

Avoir beaucoup d'argent mais en étant seul, quartier bof, temps de merde la plupart du temps... Peu d'intérêt. Pour ça que beaucoup dépriment en faisant les allers-retours Thionville - Luxembourg.

Le 22 mars 2024 à 16:19:49 :

Avoir beaucoup d'argent mais en étant seul, quartier bof, temps de merde la plupart du temps... Peu d'intérêt. Pour ça que beaucoup dépriment en faisant les allers-retours Thionville - Luxembourg.

ouais après je suis à Metz pas thionville et je suis pas seul, mais en couple. L'avantage c'est qu'on fait le tour du monde lors des vacances vu nos salaires. Mais tte ma famille est à Lyon ouais.

Le 22 mars 2024 à 16:24:00 :

ouais après je suis à Metz pas thionville et je suis pas seul, mais en couple. L'avantage c'est qu'on fait le tour du monde lors des vacances vu nos salaires. Mais tte ma famille est à Lyon ouais.

Si t'es salarié, t'auras pas forcément le temps de beaucoup voyager hormis certains postes. Puis se taper la grisaille et les gens vides à l'année...

Le 22 mars 2024 à 16:29:08 :

Le 22 mars 2024 à 16:24:00 :

Si t'es salarié, t'auras pas forcément le temps de beaucoup voyager hormis certains postes. Puis se taper la grisaille et les gens vides à l'année...

pas faux. après la vie dans le sud me semble assez chère.

les écarts de salaires sont énormes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je vote donc la thune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 mars 2024 à 15:43:14 :
40% prefere le Sud avec salaire moins élevé quand même ...

normal la qualité de vie avant tout

Le sud c'est très très cher , genre banlieu parisienne donc avec un petit salaire c'est à prendre en compte. :ok:
Si tu peux viser le sud avec 500 euros net en plus, ce serait top

up

j'ai fait 1 semaine de vacs à Nice, vous êtes fou de me dire d'y aller avec 2600e net c'est ultra cher...

Le 10 avril 2024 à 17:00:47 :
Bah Paris

pas prévu

go Lyon t'as un salaire intermédiaire et t'es a la fois pas loin de la mer, de l'Italie et des Alpes
apres c'est un peu lassant comme ville y'a pas grand chose a faire
a long terme le sud est mieux je pense

Données du topic

Auteur
Keithan20K
Date de création
17 mars 2024 à 12:51:31
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !