JO 2024. Le ticket de métro « est fixé 4 € pour que personne n’en achète », déclare Valérie Pécresse
la présidente de la région Île-de-France assure que c’est « justement pour que personne n’en achète » et éviter les « embolies aux guichets ».
« Le Francilien qui choisit de payer un ticket 4 €, c’est qu’il a fait le mauvais choix, il a fait le choix de payer plus »
« Il ne faut pas avoir peur de faire un peu de marche »

Faut acheter des vélos en masse et les louer aux touristes à des prix exorbitants
Si vous avez un petit truck, zonez la nuit à Amsterdam, plein de gars vous en proposeront à des prix préférentiels
Le 26 mars 2024 à 09:58:09 :
Rassurez-moi c'est 4€ seulement pour les Parisiens et pendant les JO ?![]()
Que pendant les JO, mais après ceux-ci je pari qu'il ne retombera pas à son prix de base et qu'il prendra une petite hausse pour compenser le prix de l'organisation des JO
En soit l'idée de plumer du touriste avec un ticket à 4 euros ne me déplait pas forcément
Le 26 mars 2024 à 09:55:44 :
Ah, au vu du surréalisme des citations je pensais à un faux article / faux lien.
Et en fait... non.
Ceci 
Le 26 mars 2024 à 09:59:11 :
Vraiment pas d'accord avec cette politique de hausse tarifaire mais elle a au moins le mérite d'être honnête sur le sujet, chose rare chez les politiciens
Relis l'article
C'est pour que les gens prennent le navigo easy + qui est juste la carte pour payer ses tickets
Ce sera 1.73 le ticket ce qui est vraiment pas cher comparé aux autres grandes villes de cette taille
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic