Je vais devoir y habiter 3 ans pour le boulot à partir de septembre.
Des quartiers à me conseiller ou me déconseiller ? 
Ou peut être plutôt habiter en dehors de la ville ?
Le 18 mars 2024 à 10:22:03 :
J'ai eu une correspondance en train la bas une fois, j'y suis resté 2h
Putain qu'est-ce que c'était triste
C'est pas très joli ? 
Le 18 mars 2024 à 10:22:53 :
Putain qu'est-ce que c'était tristeC'est pas très joli ?
Ca dépend d'où t'es de base mais si tu viens d'une ville/d'un coin plutôt joli oui c'est moche ahi
Le 18 mars 2024 à 10:23:20 :
Tu es régis par une intelligence artificielle misérable PNJ
? 
Le 18 mars 2024 à 10:23:56 :
Le 18 mars 2024 à 10:22:53 :
Putain qu'est-ce que c'était tristeC'est pas très joli ?
Ca dépend d'où t'es de base mais si tu viens d'une ville/d'un coin plutôt joli oui c'est moche ahi
Ah 
Bon après je suis assez casanier donc je peux m'y faire 
Le 18 mars 2024 à 10:21:28 :
Je vais devoir y habiter 3 ans pour le boulot à partir de septembre.Des quartiers à me conseiller ou me déconseiller ?
Ou peut être plutôt habiter en dehors de la ville ?
Go mp

Le 18 mars 2024 à 10:26:33 :
Y a des kheys en or au Mans en tout cas, la chance.
réel
Nul, j'ai vécu proche de chartres et c'est la pire région ou j'ai vécu en France, vue la proximité j'imagine que ça doit pas être différent.
Les femmes sont grosse et moche en général, les gens sont des boomer qui ont que des sujets barbant, sont inintéressant et ils sont laids, manque d'humour et fantaisie, on se fait chier comme pas possible.
Pour avoir vécu dans énormément de ville Francaise les seuls que j'ai apprécié c'est les villes du Sud-ouest, Sud-est et Paris, le reste de la France et une plaie.
Le 18 mars 2024 à 10:24:55 :
Je suis passé à la fac - qui est excentré - pour le taf, c'était triste à en crever.
Ah 
Le 18 mars 2024 à 10:26:10 :
C'est moche vide et mort
J'avais eu un date là bas elle m'avait fait visiter la ville en 30 min a peine on avait tout vu alors on a baisé au bord du fleuve Ahi
Essayé de te trouver des potes peut être sinon tu vas deprimer

Ok je vois le genre 
Le 18 mars 2024 à 10:27:14 :
Nul, j'ai vécu proche de chartres et c'est la pire région ou j'ai vécu en France, vue la proximité j'imagine que ça doit pas être différent.Les femmes sont grosse et moche en général, les gens sont des boomer qui ont que des sujets barbant, sont inintéressant et ils sont laids, manque d'humour et fantaisie, on se fait chier comme pas possible.
Pour avoir vécu dans énormément de ville Francaise les seuls que j'ai apprécié c'est les villes du Sud-ouest, Sud-est et Paris, le reste de la France et une plaie.
Bilan plutôt négatif du coup 
Bon après je t'avoue les meufs j'en ai un peu rien à foutre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic