Le 17 mars 2024 à 14:39:59 :
Cuisiner aussi et je commence à me poser la question.
J'ai pensé à informatique/dev mais avec les IA je me demande si ce secteur n'est pas menacé
je pensais a l'informatique aussi mais surtout pas au dev web , y'a d'autre secteur largement plus porteur que ça d'après ce que j'ai comprit , et y'a aucune chance de s'en sortir face a des mec dans le milieu depuis des années avec une formation de 6 mois en exemple
Il vaut mieux allé vers d'autre truc dans l'informatique , le dev web ça a l'air de pué la chiasse en vrai si t'as pas beaucoup d'xp ou une formation courte
Le 17 mars 2024 à 14:44:23 :
J'ai pensé à informatique/dev mais avec les IA je me demande si ce secteur n'est pas menacéje pensais a l'informatique mais surtout pas au dev web , y'a d'autre secteur largement plus porteur que ça d'après ce que j'ai comprit , et y'a aucune chance de s'en sortir face a des mec dans le millieu depuis des années avec une formation de 6 mois en exemple
Il vaut mieux allé vers d'autre truc dans l'info
Comme quoi ? Réseau
Le 17 mars 2024 à 14:45:28 :
Le 17 mars 2024 à 14:44:23 :
J'ai pensé à informatique/dev mais avec les IA je me demande si ce secteur n'est pas menacéje pensais a l'informatique mais surtout pas au dev web , y'a d'autre secteur largement plus porteur que ça d'après ce que j'ai comprit , et y'a aucune chance de s'en sortir face a des mec dans le millieu depuis des années avec une formation de 6 mois en exemple
Il vaut mieux allé vers d'autre truc dans l'info
Comme quoi ? Réseau ?
ça je sais pas par contre clé , je me renseigne de mon côté aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic