Mia Goth.
Je viens de voir le film X ou elle est une des actrices, j’ai adoré soit dit en passant.
Je compte regarder le prequel demain.
J’arrive pas à savoir si elle est belle ou moche. Des fois je la trouve jolie des fois non.
Dans le film elle est ultra maquillé par exemple. J’ai pas réussi à trouver plus de photos désolée.
Je ne parle que de son visage.
Elle est objectivement jolie
+ hâte de la voir dans "MaXXXine", vraiment une bonne actrice. Elle a un truc avec les films d'horreur 
Pourquoi elle a pas de sourcil comme ça ? C’est laid on dirait la joconde.
Un peu de maquillage et ce serait ok
En fait je trouve que ça dépends.
Dans X je l’ai trouvé mignonne mais sans plus. Et je me répète mais je la trouve maquille ultra vulgos (bon c’est une actrice X cela dit.
Dans la vraie vie je la trouve plus jolie. Elle a un faciès un peu atypique mais ça lui donne un charme.
Le 17 mars 2024 à 00:31:52 :
Elle a plus de sourcils. Affreuse
Le 17 mars 2024 à 00:28:13 :
Moi j'aime bien, et j'ai adoré Pearl et X
Rien à voir mais Hazbin Hotel. 
Le 17 mars 2024 à 00:31:53 :
Elle est objectivement jolie+ hâte de la voir dans "MaXXXine", vraiment une bonne actrice. Elle a un truc avec les films d'horreur
Je vais regarder « Pearl » demain. 
Pour avoir vu des extraits (de Pearl) je trouve que tu as raison elle a une bonne tête de tarée.
Le 17 mars 2024 à 00:47:10 Louuuve a écrit :
Le 17 mars 2024 à 00:31:53 :
Elle est objectivement jolie+ hâte de la voir dans "MaXXXine", vraiment une bonne actrice. Elle a un truc avec les films d'horreur
Je vais regarder « Pearl » demain.
Pour avoir vu des extraits (de Pearl) je trouve que tu as raison elle a une bonne tête de tarée.
Très bon choix, c'est probablement son rôle/film le plus emblématique à ce jour. Hâte d'avoir ton retour
Le 17 mars 2024 à 06:25:30 Hookylej a écrit :
Elle est baisable
Louuuve?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic