Topic de Guump1 :

PVT Canada

J'ai été accepté pour une demande de PVT au canada, je tente ou je reste à Nice/Paris ? :(
Bah si t'as fait une demande c'est que tu comptes y aller non ?

Le 27 mars 2024 à 09:05:34 :
Bah si t'as fait une demande c'est que tu comptes y aller non ?

C'étais ya plus de un ans khey, le forum me redpill sur le canada a chaque fois maintenant dont j'hésite :hap:

Vays si tu peux encore. J'y étais il y a 5 ans en pvt aussi c'était la meilleure période de ma vie. En revanche si ça fait plus d'un an que ta lettre d'introduction à été émise elle est périmé.
avec la crise des logements la bas ca vaut plus trop le cout non ?

Le 27 mars 2024 à 09:13:53 :
Vays si tu peux encore. J'y étais il y a 5 ans en pvt aussi c'était la meilleure période de ma vie. En revanche si ça fait plus d'un an que ta lettre d'introduction à été émise elle est périmé.

non khey elle périme en Avril :ok: ta préféré la bas à ici ? même si apparemment post covid le canada a prit un sacré coup. Pourquoi tes rentré ?

Le 27 mars 2024 à 09:14:39 :
avec la crise des logements la bas ca vaut plus trop le cout non ?

En vrai niveau location de logement le prix ça va par rapport a paris et Nice dans tout les cas :hap: Pour acheter je sais pas par contre

Ça sera plus travail que vacances, surtout habitué à la méditerranée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 27 mars 2024 à 09:15:39 :

non khey elle périme en Avril :ok: ta préféré la bas à ici ? même si apparemment post covid le canada a prit un sacré coup. Pourquoi tes rentré ?

Ouais carrément, mon visa a expiré

Le 27 mars 2024 à 09:30:47 :

Le 27 mars 2024 à 09:15:39 :

Ouais carrément, mon visa a expiré

Si tu pouvais tu y repartirais ?

Ça te fera au moins une expérience sympa, fonce :oui:

bah si tu préfère Nice reste à Nice

t'as fais la demande de pvt en janvier?

Données du topic

Auteur
Guump1
Date de création
27 mars 2024 à 09:04:25
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !